3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ignacio Buse vs Moise Kouame • Aix-en-Provence 2025

Ignacio Buse
BuseIgnacio Q ATP 34
6
6
0
0
0
Moise Kouame
KouameMoise WC ATP 216 live 215
2
4
0
0
0
52.6% (10)
47.4% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Les WC pour un jeune encore si loin du cut faut les donner en qualif, pas pour le grand tableau.
10
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Excellente proposition que celle-ci ! Un peu de place supplémentaire faite aux jeunes ne pourrait que redynamiser le circuit et apporter davantage de concurrence aux plus âgés qui stagnent un peu au classement et se sont un peu endormis sur leurs lauriers...souvent passés !
1 réponses
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Et c'est faux Buse c'est 11-11 cette année, dont 10-6 sur terre en mettant notamment 2 et 1 à Cilic. J'ai l'impression que tu déformes les chiffres comme ça t'arrange.
Et il faut ajouter que c'est un jeune joueur en progression constante, pas un joueur de 32 ans jamais entré dans le Top 200.
6
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Philou54 et sa haine des français ...
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ça reste un apprentissage à 15 ans c'est bien de lui donner sa chance dans les gros challengers mais je trouve un peu précipité encore
Tout comme Efremova ce serait bien que les 2 finissent dans les 500 d ici fin d année déjà.
3
Torchator
/Torchator • 4 abonnés
Le pauvre Moïse, on l'envoie un peu au casse-pipe avec ces WC. Imaginez si un 2009 sortait un joueur de Chall solide autour de la 200ème place, ça serait l'exploit du siècle.
3
Torchator
/Torchator • 4 abonnés
Après je dis ça, mais il a sorti Krutykh qui avait ce niveau il y a pas si longtemps et qui reste un client, ce qui est déjà ultra impressionnant.
4
CretR
CretR • 10 abonnés
Bah après faut bien le lancer. Ils ont envoyé richie au casse pipe aussi et le résultat fut concluant
1
3 réponses
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Buse vient de faire 2 1/2 en challenger sur terre ... loin d'être un cadeau sur cette surface. Meme si bien sur ya bien pire.
3
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Bon laissez le retourner en future puis challenger plutôt que de le griller
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Allez Moise !
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il tombe sur un qualifié presque inconnu, cela aurait été quoi un adversaire plus facile ?
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Loin d’être inconnu
Sauf si on suit pas le tennis
6
clegen
clegen • 228 abonnés
Inconnu 🤣😅🤣
5
3 réponses
PF83
/PF83 • 3 abonnés
J'ai jamais dit le contraire, Buse est un des moins bons joueurs du tableau, parce qu'on est probablement sur le plus gros Challenger de l'année. N'empêche qu'il est bon et en forme.
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le jeune fait un match solide mais il se précipite un peu et c’est normal à son âge et avec son manque d’expérience…
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Je ne sais pas trop ce qu’il peut tirer de cette expérience.
Certes il n’est pas si loin, mais 2 sets secs quand même et un seul match de joué.
Dans un plus petit tournoi il aurait pu passer des tours et prendre plus d’expérience.
2
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Aïe, Philou et son aversion à peine dissimulée pour les joueurs français. Ça le tient, ça le titille, que dis-je, ça le hante...
6
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Moise !!
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
C'est vrai qu'il a un peu de chance sur le tirage. Il y a moyen d'en profiter !
1
Luludu74
/Luludu74 • 2 abonnés
Allez Moise! Un nouveau test contre un joueur moins établi que Botic VDZ.
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
210 ATP c'est sur que ça reste pas un cadeau c'est niveau Qualifs de GC surtout quand tu es jeune et novice du circuit
1
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Allez Moise !
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Avant ce tournoi ce tournoi, Buse c’est 11 défaites pour 8 victoires, jamais mieux que son classement actuel et certes il a gagné 3 M25, bref une megastar mais difficile de trouver pire dans ce tableau…
1
Torchator
/Torchator • 4 abonnés
C'est un pur terrien pour le moment, il faut regarder ses résultats sur terre.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
N’importe quoi
2
2 réponses
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Enfin le debreak on confirme momo
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Aïe, ça aurait pu être plus facile.
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Honnêtement je pense qu’il va perdre encore mais bon on c’est jamais go moise impossible n’est pas français
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Attention : ce Péruvien, c'est pas une buse.

OK, je sors...
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pas de souci, vu qu'on nous la fait à chaque match de celui-ci, cela devient très très lourd ! Pour ne pas écrire comme certains beaucoup plus jeunes que moi, c'est "abusé", expression qui ne veut rien dire pour moi, mais qui est particulièrement adaptée ici !
1
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J'attends de voir ce que ça peut donner à RG Junior
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Pas fini encore même si vraiment pas favori
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Et le débreak ! Moise top 10 à la fin de l'année
philou54
philou54 • 25 abonnés
C’est bien ce que je dis triple buse est une terreur… mais quel joueur du tableau est moins bon, à part les wc français évidemment ?
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Fini rien battu mon grand
philou54
philou54 • 25 abonnés
Comme je l’ai dit AVANT ce tournoi, il n’avait que 8 victoires en 2025 pour 11 défaites…
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Quelque part t'as pas tort. MAIS, ce que tu omets de préciser c'est qu'il a gagné 6 de ses 9 derniers matchs. Parce que ça t'arrange, dans ton œuvre destructrice, petit filou... ;)
1
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Moise pas un match facile mais il s'est bien battu face à un bon joueur
philou54
philou54 • 25 abonnés
Je ne situe pas bien en quoi mon dernier message est anti français, si on pouvait m’expliquer….
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Le problème c'est pas ton dernier message mais l'ensemble de ta "carrière" sur les FM des français ;)
3
1 réponses
Afficher plus