Et c'est faux Buse c'est 11-11 cette année, dont 10-6 sur terre en mettant notamment 2 et 1 à Cilic. J'ai l'impression que tu déformes les chiffres comme ça t'arrange.
Et il faut ajouter que c'est un jeune joueur en progression constante, pas un joueur de 32 ans jamais entré dans le Top 200.
Ça reste un apprentissage à 15 ans c'est bien de lui donner sa chance dans les gros challengers mais je trouve un peu précipité encore
Tout comme Efremova ce serait bien que les 2 finissent dans les 500 d ici fin d année déjà.
Le pauvre Moïse, on l'envoie un peu au casse-pipe avec ces WC. Imaginez si un 2009 sortait un joueur de Chall solide autour de la 200ème place, ça serait l'exploit du siècle.
Et il faut ajouter que c'est un jeune joueur en progression constante, pas un joueur de 32 ans jamais entré dans le Top 200.
Tout comme Efremova ce serait bien que les 2 finissent dans les 500 d ici fin d année déjà.