Excellente proposition que celle-ci ! Un peu de place supplémentaire faite aux jeunes ne pourrait que redynamiser le circuit et apporter davantage de concurrence aux plus âgés qui stagnent un peu au classement et se sont un peu endormis sur leurs lauriers...souvent passés !
Et c'est faux Buse c'est 11-11 cette année, dont 10-6 sur terre en mettant notamment 2 et 1 à Cilic. J'ai l'impression que tu déformes les chiffres comme ça t'arrange.
Et il faut ajouter que c'est un jeune joueur en progression constante, pas un joueur de 32 ans jamais entré dans le Top 200.
Ça reste un apprentissage à 15 ans c'est bien de lui donner sa chance dans les gros challengers mais je trouve un peu précipité encore
Tout comme Efremova ce serait bien que les 2 finissent dans les 500 d ici fin d année déjà.
Le pauvre Moïse, on l'envoie un peu au casse-pipe avec ces WC. Imaginez si un 2009 sortait un joueur de Chall solide autour de la 200ème place, ça serait l'exploit du siècle.
J'ai jamais dit le contraire, Buse est un des moins bons joueurs du tableau, parce qu'on est probablement sur le plus gros Challenger de l'année. N'empêche qu'il est bon et en forme.
Je ne sais pas trop ce qu’il peut tirer de cette expérience.
Certes il n’est pas si loin, mais 2 sets secs quand même et un seul match de joué.
Dans un plus petit tournoi il aurait pu passer des tours et prendre plus d’expérience.
Avant ce tournoi ce tournoi, Buse c’est 11 défaites pour 8 victoires, jamais mieux que son classement actuel et certes il a gagné 3 M25, bref une megastar mais difficile de trouver pire dans ce tableau…
Pas de souci, vu qu'on nous la fait à chaque match de celui-ci, cela devient très très lourd ! Pour ne pas écrire comme certains beaucoup plus jeunes que moi, c'est "abusé", expression qui ne veut rien dire pour moi, mais qui est particulièrement adaptée ici !
Quelque part t'as pas tort. MAIS, ce que tu omets de préciser c'est qu'il a gagné 6 de ses 9 derniers matchs. Parce que ça t'arrange, dans ton œuvre destructrice, petit filou... ;)
Et il faut ajouter que c'est un jeune joueur en progression constante, pas un joueur de 32 ans jamais entré dans le Top 200.
Tout comme Efremova ce serait bien que les 2 finissent dans les 500 d ici fin d année déjà.
Sauf si on suit pas le tennis
Certes il n’est pas si loin, mais 2 sets secs quand même et un seul match de joué.
Dans un plus petit tournoi il aurait pu passer des tours et prendre plus d’expérience.
OK, je sors...