Pas de souci, vu qu'on nous la fait à chaque match de celui-ci, cela devient très très lourd ! Pour ne pas écrire comme certains beaucoup plus jeunes que moi, c'est "abusé", expression qui ne veut rien dire pour moi, mais qui est particulièrement adaptée ici !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G