Stephane, je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur le mot de "boucherie", Car pour moi c'est en effet peut-être le match le plus difficile à pronostiquer de cette journée, au vu du parcours brillant du bosniaque dans ce tournoi et de la qualité des adversaires battus.
Personnellement, je m'abstiens donc de pronostiquer ce match, par prudence, en choisissant un autre match du jour à 2 points.
C est une boutade lol pour moi l américain va le faire mais certe c est pas gagné,je compte sur la fraîcheur physique et une chose est sûre l américain ne lâchera.les derniers pronostics à son égard mon donné raison mais oui c est pas gagné.rien n est acquis,tu as raison évidemment
Kovacevic nettement meilleur en finale que Jakub Mensik contre le même adversaire en 1/2 finale, c'est tout de même très inattendu, il faut bien l'avouer !
Personnellement, je m'abstiens donc de pronostiquer ce match, par prudence, en choisissant un autre match du jour à 2 points.