Stephane, je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur le mot de "boucherie", Car pour moi c'est en effet peut-être le match le plus difficile à pronostiquer de cette journée, au vu du parcours brillant du bosniaque dans ce tournoi et de la qualité des adversaires battus.
Personnellement, je m'abstiens donc de pronostiquer ce match, par prudence, en choisissant un autre match du jour à 2 points.
Personnellement, je m'abstiens donc de pronostiquer ce match, par prudence, en choisissant un autre match du jour à 2 points.