Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aleksandar Kovacevic vs Damir Dzumhur • Cap Cana 2025

Aleksandar Kovacevic
KovacevicAleksandar ATP 70 live 69
6
6
0
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 104 live 105
2
3
0
0
0
73.7% (396)
26.3% (141)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Stephane, je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur le mot de "boucherie", Car pour moi c'est en effet peut-être le match le plus difficile à pronostiquer de cette journée, au vu du parcours brillant du bosniaque dans ce tournoi et de la qualité des adversaires battus.
Personnellement, je m'abstiens donc de pronostiquer ce match, par prudence, en choisissant un autre match du jour à 2 points.
2
Sdbcf
Sdbcf • 8 abonnés
Bien d'accord. D'ailleurs après réflexion, j'ai même mis Dzumhur alors qu'au départ je pensais Kovacevic favori.
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
C est une boutade lol pour moi l américain va le faire mais certe c est pas gagné,je compte sur la fraîcheur physique et une chose est sûre l américain ne lâchera.les derniers pronostics à son égard mon donné raison mais oui c est pas gagné.rien n est acquis,tu as raison évidemment
2 réponses
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Kova 💪 😃
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Go USA GO une boucherie annoncée ci GO 🥳👍
Rinaa T.
Rinaa T. • 2 abonnés
Pourquoi le match est repoussé depuis 17 heures ?
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il y a l'air d'y avoir un fort vent latéral qui va sans doute beaucoup gêner les 2 joueurs.
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Au vu des images sur challenger TV, il y avait auparavant une finale de double qui vient juste de se terminer apparemment !
2 réponses
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Allez salut dzumhur le clown
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Tu as raison il le montre
1
Tios
Tios • 42 abonnés
Dzumhur va te montrer dans le deuxième set c’est qui le clown en l’occurrence toi
1
2 réponses
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Il n’a rien à faire en finale
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il n'a pas volé du tout sa victoire en demi-finale contre le très bon jeune tchèque Mensik !
1
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Kovacevic nettement meilleur en finale que Jakub Mensik contre le même adversaire en 1/2 finale, c'est tout de même très inattendu, il faut bien l'avouer !
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Ce soir je mange un steak tartare 😂😂
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
J'ai failli jouer Dzumhur en plus
clegen
clegen • 228 abonnés
C'était son tournoi à l'américain.
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Bravo Aleks quelle semaine encore 👏 😃
Afficher plus