La bonne nouvelle c'est que personne n'aura eu à subir la vue ce match trop longtemps
Zverev en finale c'est assez horrible mais c'est toujours mieux que le serbe donc on prend !
On lui souhaite tout de même un bon rétablissement
Les quantités de substances de Sinner sont infiniment petites, beaucoup trop petites pour avoir eu un quelconque impact sur ses résultats et pour soupçonner que cela ait été volontaire. Surtout qu’il est numéro 1 mondial, il faudrait vraiment qu’il soit idiot pour tenter encore sachant que le tennis est un sport qui demande bien plus que juste de l’endurance.
Bref vous racontez n’importe quoi
Es gens doivent comprendre que les athlètes ne dopent pas lors des tournois. Chaque fois qu’un athlète est trouvé sous l’effet du dopage, il s’agit de traces laissées dans l'organisme avant le début du tournoi.
Les traces sont traitées comme des preuves de dopage antérieur, et non pas comme un véritable dopage pendant le tournoi (si vous croyez qu’il s’agit en fait d’un dopage intentionnel).
Aucun athlète n’est assez stupide pour se droguer pendant le tournoi. L’excuse du pécheur pourrait être vraie, mais la quantité trouvée dans le sang ne l’exonère pas.
Il est presque choquant de voir à quel point les gens sont naïfs et dénués de toute idée sur le dopage et de courir avec le "mais ce n’était qu’une petite quantité".
Ce stéroïde (Clostebol) est censé aussi disparaître rapidement de l'organisme comme expliqué 1000 fois déjà. Raison pour laquelle l'usage du Clostebol s'est répandu parmi les sportifs italiens (football, basket, tennis,...).
La quantité trouvée n'est pas vraiment un élément déterminant pour juger de l'intentionnalité. On ne sait pas quand la substance est arrivé dans son système.
Comment peut on serieusement avoir autant de haine pour croire un seul instant qu'un joueur profite d'un retour au vestiaire pour se doper ou faire de la comédie sur ses pépins physique ?
Ca me dépasse
Comme les detracteurs ne peuvent plus moquer son palmarès, ils s'emploient à le faire passer pour un tricheur
En revanche quand un Jannik Sinner se voit officiellement contrôlé 2 fois positifs à des contrôles antidopages là ils cessent de crier au méchant loup tant qu'il fait obstacle au serbe dans l'obtention d'un autre majeur
Qu'aurait donné ce match si Djoko était en meilleure forme... je crains hélas pour Zverev qu'il ne l'aurait pas gagné.
il galère pour gagner le 1er set, et je note son incapacité à convertir ses balles de break... s'il joue comme ca dimanche et que c'est Sinner en face, je ne le vois pas gagner.
Il y en a beaucoup ici qui devraient s'inspirer du début de l'ITW du Z après l'abandon de Nole... Je n'en dirait pas plus... Ajde Nole et bon rétablissement!!!
Logique qu un vieux djoko gagbe plus de GC
Il a fait son temps
Que la nouvelle génération prenne le relais c est logique
Il y a un temps de gloire et un temps pour la retraite sportive
Se faire éliminer en demi sur abandon signifie qu'il est toujours dans les clous. Je comprends que tu aimerais le voir à la retraite, mais pour le moment il prouve qu'il a largement le niveau pour gagner des titres. (Voir sa demi)
A la place du match Djoko/Z, j'ai pu voir la 1/2 finale double gagnée par Hsieh/Ostapenko. Jelena est une joueuse attachante, heureuse et amusante quand elle joue en double. Finies les tenues lettones improbables, sa petite robe rouge Adidas lui va trop bien.
Après l'immense déception de voir Nole blessé abandonner à l'issue du premier set de cette demi finale et le courage qu'a montré Sascha en recadrant un public infecte réclamant le respect pour l'immense champion qui vient de se retirer, lire ça me plonge totalement dans la sidération !
Les mots me manquent, face à une telle réaction.... Donc la pensée première, c'est l'Espagnol qui perd gros dans cette affaire ???? 😨
S'il avait réussi à pousser Djoko dans un 5ème set, je pense qu'il aurait réussi à passer. Quoique l’adrénaline du moment aurait aider Djoko. Bref, c'est du conditionnel et on saura jamais !
Djoko est aller au bout de lui même et finalement il fait bien son age. Tant mieux pour le Z qui mérite sa finale. Dommage pour le spectacle.
De mon côté, pour l'instant complètement déçu des résultats des 3 demis (wta et atp), mais on ne peut pas toujours voir ses joueurs préférés aller au bout :D
C'est ça XD J'ai été choqué de voir à quel point Djoko connaissait Zverev par cœur et était capable de le manœuvrer sans rien faire d'impressionnant. Il a vraiment une grosse emprise sur lui (pas seulement psychologique mais aussi tactique) y a pas à dire.
Mince ,ca fait penser a Monfils face a Shelton...
Mais a 37 ans, arriver en demi d un grand chlem,je me souviens pas ou alors Federer mais suis pas sur...
Set enorme mais au final un match de 1h20 c est peut etre bien comme ca...
Faut savoir s arreter pour eviter une retraite anticipee comme Nadal apres ses combats en 2022 avec comme consequence....une retraite...
Mais Nadal part au bon moment je pense...
Il n y a plus le big 3 .....Bravo Djokovic
Merde...
Bon c'est pas grave, il allait pas s'abîmer pour cette saison bien garnie en tournois comme il l'a annoncé.
Très belle reprise que ce tournoi sachant qu'il s'est offert une quasi 1/2 saison sabbatique. Un luxe à son âge...
De toute façon pouvait-il encore battre Sinner sur cette surface ?
Comme je l'ai dit récemment c'est à Londres ou Paris qu'il accomplira je l'espère son ultime exploit.
La façon dont il a avancé "à froid" dans ce tournoi conforte ce scénario.
Bon rétablissement à Djokovic, dur avec l’âge les blessures
Zverev en finale c'est assez horrible mais c'est toujours mieux que le serbe donc on prend !
On lui souhaite tout de même un bon rétablissement
Bref vous racontez n’importe quoi
Les traces sont traitées comme des preuves de dopage antérieur, et non pas comme un véritable dopage pendant le tournoi (si vous croyez qu’il s’agit en fait d’un dopage intentionnel).
Aucun athlète n’est assez stupide pour se droguer pendant le tournoi. L’excuse du pécheur pourrait être vraie, mais la quantité trouvée dans le sang ne l’exonère pas.
Il est presque choquant de voir à quel point les gens sont naïfs et dénués de toute idée sur le dopage et de courir avec le "mais ce n’était qu’une petite quantité".
Ce stéroïde (Clostebol) est censé aussi disparaître rapidement de l'organisme comme expliqué 1000 fois déjà. Raison pour laquelle l'usage du Clostebol s'est répandu parmi les sportifs italiens (football, basket, tennis,...).
La quantité trouvée n'est pas vraiment un élément déterminant pour juger de l'intentionnalité. On ne sait pas quand la substance est arrivé dans son système.
Ca me dépasse
Comme les detracteurs ne peuvent plus moquer son palmarès, ils s'emploient à le faire passer pour un tricheur
En revanche quand un Jannik Sinner se voit officiellement contrôlé 2 fois positifs à des contrôles antidopages là ils cessent de crier au méchant loup tant qu'il fait obstacle au serbe dans l'obtention d'un autre majeur
Zverev en finale beurkkk
il galère pour gagner le 1er set, et je note son incapacité à convertir ses balles de break... s'il joue comme ca dimanche et que c'est Sinner en face, je ne le vois pas gagner.
Il a fait son temps
Que la nouvelle génération prenne le relais c est logique
Il y a un temps de gloire et un temps pour la retraite sportive
Les mots me manquent, face à une telle réaction.... Donc la pensée première, c'est l'Espagnol qui perd gros dans cette affaire ???? 😨
jem t es où ?
Djoko est aller au bout de lui même et finalement il fait bien son age. Tant mieux pour le Z qui mérite sa finale. Dommage pour le spectacle.
De mon côté, pour l'instant complètement déçu des résultats des 3 demis (wta et atp), mais on ne peut pas toujours voir ses joueurs préférés aller au bout :D
Mais a 37 ans, arriver en demi d un grand chlem,je me souviens pas ou alors Federer mais suis pas sur...
Set enorme mais au final un match de 1h20 c est peut etre bien comme ca...
Faut savoir s arreter pour eviter une retraite anticipee comme Nadal apres ses combats en 2022 avec comme consequence....une retraite...
Mais Nadal part au bon moment je pense...
Il n y a plus le big 3 .....Bravo Djokovic
Bon c'est pas grave, il allait pas s'abîmer pour cette saison bien garnie en tournois comme il l'a annoncé.
Très belle reprise que ce tournoi sachant qu'il s'est offert une quasi 1/2 saison sabbatique. Un luxe à son âge...
De toute façon pouvait-il encore battre Sinner sur cette surface ?
Comme je l'ai dit récemment c'est à Londres ou Paris qu'il accomplira je l'espère son ultime exploit.
La façon dont il a avancé "à froid" dans ce tournoi conforte ce scénario.
Bravo Alex qui n'a pas cédé ✌️
Pour le reste, bravo à Novak d'avoir tenté le coup bien qu'il n'ait pas dû se faire beaucoup d'illusions avant le match. Au moins, il aura essayé. :)
Pas dit que ça profite à Alex, même si j'espère qu'il parviendra à être à la hauteur de l'événement dimanche...