Plutôt a Londres
Bon c'est pas grave, il allait pas s'abîmer pour cette saison bien garnie en tournois comme il l'a annoncé.
Très belle reprise que ce tournoi sachant qu'il s'est offert une quasi 1/2 saison sabbatique. Un luxe à son âge...
De toute façon pouvait-il encore battre Sinner sur cette surface ?
Comme je l'ai dit récemment c'est à Londres ou Paris qu'il accomplira je l'espère son ultime exploit.
La façon dont il a avancé "à froid" dans ce tournoi conforte ce scénario.
Bravo Alex qui n'a pas cédé ✌️
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 49m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h