Bref vous racontez n’importe quoi
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 37m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h
Les traces sont traitées comme des preuves de dopage antérieur, et non pas comme un véritable dopage pendant le tournoi (si vous croyez qu’il s’agit en fait d’un dopage intentionnel).
Aucun athlète n’est assez stupide pour se droguer pendant le tournoi. L’excuse du pécheur pourrait être vraie, mais la quantité trouvée dans le sang ne l’exonère pas.
Il est presque choquant de voir à quel point les gens sont naïfs et dénués de toute idée sur le dopage et de courir avec le "mais ce n’était qu’une petite quantité".
Ce stéroïde (Clostebol) est censé aussi disparaître rapidement de l'organisme comme expliqué 1000 fois déjà. Raison pour laquelle l'usage du Clostebol s'est répandu parmi les sportifs italiens (football, basket, tennis,...).
La quantité trouvée n'est pas vraiment un élément déterminant pour juger de l'intentionnalité. On ne sait pas quand la substance est arrivé dans son système.