Ah oui ici aussi une tapée de minables ..... C'est Sacha qui a bien dit les choses en les remettant en place !
Pour le reste, bravo à Novak d'avoir tenté le coup bien qu'il n'ait pas dû se faire beaucoup d'illusions avant le match. Au moins, il aura essayé. :)
Pas dit que ça profite à Alex, même si j'espère qu'il parviendra à être à la hauteur de l'événement dimanche...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h