C’est pas le tournoi que je critique perso. Plus le discours pas très cohérent d’Alcaraz et d’autres qui se plaignent du calendrier mais qui vont jouer des exhibitions
Je suis complètement pour les exhib, mais à conditions que les prize money soient reversés en tant que salaires mensuels à ceux en dehors du top 200. Ce serait un peu comme une sorte d’œuvre caritative et ça redonnerait plus de crédit à ce genre de compétitions souvent décriées à raison par certains commentateurs. Carlitos s'il gagne lui ou Sinner au final ce serait cool qu'ils fassent des décla en ce sens mais bon je rêve... (c'est important de rêver aussi, surtout lorsqu'il s'agit des futures stars du tennis, et du tennis tout simplement). ^^
Tu as raison. Djokovic le fait déjà. il appuie souvent des jeunes qui n'ont pas bp de moyens. en plus il a monté plusieurs resuarants en Serbie pour les sdf et pour les chomeurs
J’comprend pas comment vous pouvez critiquer ce tournoi d’exhibition. Y’en a toujours eu et là on la la chance d’avoir que des très bons joueurs ça va être très intéressant mais pous auriez préférer qu’ils jouent Vienne ou Bâle alors qu’ils jouent ce type de tournoi toute l’année.
Ils ont le droit de s’amuser un peu. Et on peut pas leur reprocher de se faire plaisir et de nous faire plaisir.
Il faut penser à eux. Ils sont pas des usines à points ATP et titres.
Ils ne sont pas fatigués pour faire un match exhibition ça rapporte trop.....marre de ces joueurs payés à grand coup de dollars et qui se plaignent sans arrêt......ce sport est devenu plus que lamentable je ne regarde plus ces trop payés....
Ils ont le droit de s’amuser un peu. Et on peut pas leur reprocher de se faire plaisir et de nous faire plaisir.
Il faut penser à eux. Ils sont pas des usines à points ATP et titres.
Quand on voit la performance de Med je comprends pas que ça intéresse des gens.
Tennis Exhibition
https://sports-10.com/rune-vs-alcaraz/
J'ai hâte !