Ils ont le droit de s’amuser un peu. Et on peut pas leur reprocher de se faire plaisir et de nous faire plaisir.
Il faut penser à eux. Ils sont pas des usines à points ATP et titres.
Cheba 21m
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 23h
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Quand on voit la performance de Med je comprends pas que ça intéresse des gens.
Tu pense pas qu’ils ont raison de sacrifier 1 ATP 500 pour se préserver physiquement et mentalement tout en gagnant de l’argent ? C’est benef pour tout le monde.
De tt façon du décidera pas pour eux…