Cheba 3h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Tu pense pas qu’ils ont raison de sacrifier 1 ATP 500 pour se préserver physiquement et mentalement tout en gagnant de l’argent ? C’est benef pour tout le monde.
De tt façon du décidera pas pour eux…
Et après on vint nous dire que le calendrier est trop chargé c’est drôle de venir ici du coup
Bref ce tournoi est inutile mais je vois que certains s’intéressent à ça je sais pas dans quel monde le tennis est en train d’arriver mais il s’enfonce.