Tu pense pas qu’ils ont raison de sacrifier 1 ATP 500 pour se préserver physiquement et mentalement tout en gagnant de l’argent ? C’est benef pour tout le monde.
De tt façon du décidera pas pour eux…
Cheba 4h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Et après on vint nous dire que le calendrier est trop chargé c’est drôle de venir ici du coup
Bref ce tournoi est inutile mais je vois que certains s’intéressent à ça je sais pas dans quel monde le tennis est en train d’arriver mais il s’enfonce.