14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Zhizhen Zhang • Hangzhou 2024

Marin Cilic
CilicMarin WC ATP 60 live 61
7
7
0
0
0
Zhizhen Zhang
ZhangZhizhen 6 ATP 162 live 161
65
65
0
0
0
A 36 ans, Cilic ne se sent pas encore prêt pour la retraite
53.9% (595)
46.1% (509)
Vidéo
Résumé du match entre Cilic et Zhang en finale à Hangzhou
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Un 750ème mondial en finale d'un tournoi, ça paraît fou. Je me demande d'ailleurs qui est le joueur le plus mal classé de l'ère open à avoir gagné un titre. Si Cilic le fait, il devrait pas être loin du record à mon avis.
Et oui, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau. Sans le big-3, il aurait sans doute gagné quelques Grands Chelems en plus.
10
jinga
jinga • 32 abonnés
Https://www.eurosport.fr/tennis/atp-zhangzhou-marin-cilic-limprobable-finale-et-une-place-dans-lhistoire-_sto20039538/story.shtml le dit
Lleyton Hewit à Adélaïde à 16 ans avec le brassard 550
1 réponses
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Cette finale, à 2-3 lettres près, c'est du propre https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t1.18169-9/12196167_426756634181386_8082513600558517787_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=1d70fc&_nc_ohc=kkU-pjf7zdIQ7kNvgG9599c&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&oh=00_AYAFURUCAfHTfzu3ZumawJcmUulYPZohCWPtSBZY8A7cuA&oe=6719D401
8
Laurent G.
Laurent G. • 5 abonnés
Moi non plus
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
Cilit Bang ?
4 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Le service de Cilic c'est quand même quelquechose... vraiment dur à lire ! ZhangZhizhen galère bien en tout cas !
6
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
De fou ! Cilic a toujours eu cette capacité à t’envoyer des services illisibles ! Tu sais jamais où elle va tombée !
6
MrG
MrG • 193 abonnés
Hitgirl @Hitgirl Les fans de Djokovic il y a 1 heure

Un 750ème mondial en finale d'un tournoi, ça paraît fou. Je me demande d'ailleurs qui est le joueur le plus mal classé de l'ère open à avoir gagné un titre. Si Cilic le fait, il devrait pas être loin du record à mon avis.

Cilic est d'ores et déjà devenu le 2e finaliste d'un tournoi ATP le plus mal classé de l'histoire (777e mondial), derrière Raemon Sluiter, finaliste à Bois-le-Duc en 2009 alors qu'il était 866e mondial.

S'il gagne la finale, Cilic deviendra justement le vainqueur d'un tournoi ATP le plus mal classé de l'histoire ! ^^
Le record est actuellement détenu par Lleyton Hewitt, qui était 550e lorsqu'il a gagné le tournoi d'Adélaïde en 1998 (à 16 ans !)

Source Eurosport
5
lena
lena • 153 abonnés
C'est un "faux" classement en ce sens qu'il revient sur le circuit alors qu'il a été 3è mondial. Donc rien à voir avec un joueur comme Hewitt qui gagne comme 550è à 16 ans.
Franck.B
/Edberg02 • 4 abonnés
Merci pour toutes ces informations, en tout cas c'est vraiment fou ce que fait Cilic !
2 réponses
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Peu importe le vainqueur ce sera une belle histoire. Cette tournée asiat est assez critiqué mais perso j'adore cette tournée avec pas mal de surprises et de belles histoires (Mochizuki àTokyo l'an dernier par exemple)
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
c’est beau de voir Marin dans une telle joie, à bientôt 36 ans s’offrir un joli comeback et un nouveau titre ça n’a pas de prix! avec un record en prime, joueur le moins bien classé à remporter un tournoi de première zone chapeau à l’artiste croate
4
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Bon, ce sera difficile, mais ce serait chouette de voir Marin vainqueur...
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Let's go Marin !!! On va chercher le 250 !!!!!
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
allez marin pour un 15e 250
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Allez Marin pour l'Histoire
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Je pense que ça peut faire comme l'autre finale, celui qui remporte le tie-break va gagner le match.
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Zhang devra batailler ça va être très compliqué pour lui
2
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
Première fois de l'histoire qu une wc et un 800 ème mondiale gagne un tournoi atp
2
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Zhang mental trop friable c’est magnifique !!
2
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
Cilic attend le tie break
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
LETS GOOO MARIN !!!!! INCROYABLE COMEBACK, MÊME RAFA N'A PAS RÉUSSI À ACHEVER CELA !!
2
henry any
henry any • 1 abonnés
J’ai regardé le match. Mais qu’il est décevant.
Que des aces. Très peu d’échanges.
Perso j’aime pas trop le style de jeu des deux joueurs.
2
Palex One
Palex One • 1 abonnés
Cilic largement au dessus ici ça fera 2-0
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Ciliiiic!!
1
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Parfait parfait tout ça incroyable, allez cilic fais moi plaisir
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Je vais vraiment finir par croire que cilic a acheter ce tournoi ! C’est pas possible!!! Le mec il est imprenable dès que c’est chaud hop il win ! Tout du moins en face ça tremble c’est affolant il a fait quoi marin il leurs a jeter un sort ?
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Cela ressemble à l'US Open qu'il a gagné
1 réponses
Pierre N.
Pierre N. • 2 abonnés
Vous pensez il gagne en 2?
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Je ne vois pas trop comment il pourrait s'en sortir.
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Le plus concentré gagne le tie
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est quoi ce smash Marin !!!! Bordel ...
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Cilic peut remercier Nasha et Zhang car sans eux et leurs magnifique don de match ils auraient pas était la !
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Marin !!! Incroyable vainqueur ici qui l'eu crû ?!? Waw... :D
1
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
Tout ceux qui maltraite le jeu de cilic ont du jouer zhang... bande de frustrer... apprécier le tennis le match au lieu de jouer... aller pleurnicher dans les jupons de votre mère
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Cillit bang
1
Afficher plus