Merci pour toutes ces informations, en tout cas c'est vraiment fou ce que fait Cilic !
Un 750ème mondial en finale d'un tournoi, ça paraît fou. Je me demande d'ailleurs qui est le joueur le plus mal classé de l'ère open à avoir gagné un titre. Si Cilic le fait, il devrait pas être loin du record à mon avis.
Cilic est d'ores et déjà devenu le 2e finaliste d'un tournoi ATP le plus mal classé de l'histoire (777e mondial), derrière Raemon Sluiter, finaliste à Bois-le-Duc en 2009 alors qu'il était 866e mondial.
S'il gagne la finale, Cilic deviendra justement le vainqueur d'un tournoi ATP le plus mal classé de l'histoire ! ^^
Le record est actuellement détenu par Lleyton Hewitt, qui était 550e lorsqu'il a gagné le tournoi d'Adélaïde en 1998 (à 16 ans !)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j