Un 750ème mondial en finale d'un tournoi, ça paraît fou. Je me demande d'ailleurs qui est le joueur le plus mal classé de l'ère open à avoir gagné un titre. Si Cilic le fait, il devrait pas être loin du record à mon avis.
Et oui, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau. Sans le big-3, il aurait sans doute gagné quelques Grands Chelems en plus.
Cette finale, à 2-3 lettres près, c'est du propre https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t1.18169-9/12196167_426756634181386_8082513600558517787_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=1d70fc&_nc_ohc=kkU-pjf7zdIQ7kNvgG9599c&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&oh=00_AYAFURUCAfHTfzu3ZumawJcmUulYPZohCWPtSBZY8A7cuA&oe=6719D401
Hitgirl @Hitgirl Les fans de Djokovic il y a 1 heure
Un 750ème mondial en finale d'un tournoi, ça paraît fou. Je me demande d'ailleurs qui est le joueur le plus mal classé de l'ère open à avoir gagné un titre. Si Cilic le fait, il devrait pas être loin du record à mon avis.
Cilic est d'ores et déjà devenu le 2e finaliste d'un tournoi ATP le plus mal classé de l'histoire (777e mondial), derrière Raemon Sluiter, finaliste à Bois-le-Duc en 2009 alors qu'il était 866e mondial.
S'il gagne la finale, Cilic deviendra justement le vainqueur d'un tournoi ATP le plus mal classé de l'histoire ! ^^
Le record est actuellement détenu par Lleyton Hewitt, qui était 550e lorsqu'il a gagné le tournoi d'Adélaïde en 1998 (à 16 ans !)
Et oui, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau. Sans le big-3, il aurait sans doute gagné quelques Grands Chelems en plus.
Cilic est d'ores et déjà devenu le 2e finaliste d'un tournoi ATP le plus mal classé de l'histoire (777e mondial), derrière Raemon Sluiter, finaliste à Bois-le-Duc en 2009 alors qu'il était 866e mondial.
S'il gagne la finale, Cilic deviendra justement le vainqueur d'un tournoi ATP le plus mal classé de l'histoire ! ^^
Le record est actuellement détenu par Lleyton Hewitt, qui était 550e lorsqu'il a gagné le tournoi d'Adélaïde en 1998 (à 16 ans !)
Source Eurosport