Un 750ème mondial en finale d'un tournoi, ça paraît fou. Je me demande d'ailleurs qui est le joueur le plus mal classé de l'ère open à avoir gagné un titre. Si Cilic le fait, il devrait pas être loin du record à mon avis.
Et oui, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau. Sans le big-3, il aurait sans doute gagné quelques Grands Chelems en plus.
Https://www.eurosport.fr/tennis/atp-zhangzhou-marin-cilic-limprobable-finale-et-une-place-dans-lhistoire-_sto20039538/story.shtml le dit
Lleyton Hewit à Adélaïde à 16 ans avec le brassard 550
Cette finale, à 2-3 lettres près, c'est du propre https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/t1.18169-9/12196167_426756634181386_8082513600558517787_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=1d70fc&_nc_ohc=kkU-pjf7zdIQ7kNvgG9599c&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&oh=00_AYAFURUCAfHTfzu3ZumawJcmUulYPZohCWPtSBZY8A7cuA&oe=6719D401
Hitgirl @Hitgirl Les fans de Djokovic il y a 1 heure
Un 750ème mondial en finale d'un tournoi, ça paraît fou. Je me demande d'ailleurs qui est le joueur le plus mal classé de l'ère open à avoir gagné un titre. Si Cilic le fait, il devrait pas être loin du record à mon avis.
Cilic est d'ores et déjà devenu le 2e finaliste d'un tournoi ATP le plus mal classé de l'histoire (777e mondial), derrière Raemon Sluiter, finaliste à Bois-le-Duc en 2009 alors qu'il était 866e mondial.
S'il gagne la finale, Cilic deviendra justement le vainqueur d'un tournoi ATP le plus mal classé de l'histoire ! ^^
Le record est actuellement détenu par Lleyton Hewitt, qui était 550e lorsqu'il a gagné le tournoi d'Adélaïde en 1998 (à 16 ans !)
C'est un "faux" classement en ce sens qu'il revient sur le circuit alors qu'il a été 3è mondial. Donc rien à voir avec un joueur comme Hewitt qui gagne comme 550è à 16 ans.
Peu importe le vainqueur ce sera une belle histoire. Cette tournée asiat est assez critiqué mais perso j'adore cette tournée avec pas mal de surprises et de belles histoires (Mochizuki àTokyo l'an dernier par exemple)
c’est beau de voir Marin dans une telle joie, à bientôt 36 ans s’offrir un joli comeback et un nouveau titre ça n’a pas de prix! avec un record en prime, joueur le moins bien classé à remporter un tournoi de première zone chapeau à l’artiste croate
Je vais vraiment finir par croire que cilic a acheter ce tournoi ! C’est pas possible!!! Le mec il est imprenable dès que c’est chaud hop il win ! Tout du moins en face ça tremble c’est affolant il a fait quoi marin il leurs a jeter un sort ?
Tout ceux qui maltraite le jeu de cilic ont du jouer zhang... bande de frustrer... apprécier le tennis le match au lieu de jouer... aller pleurnicher dans les jupons de votre mère
Et oui, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau. Sans le big-3, il aurait sans doute gagné quelques Grands Chelems en plus.
Lleyton Hewit à Adélaïde à 16 ans avec le brassard 550
Cilic est d'ores et déjà devenu le 2e finaliste d'un tournoi ATP le plus mal classé de l'histoire (777e mondial), derrière Raemon Sluiter, finaliste à Bois-le-Duc en 2009 alors qu'il était 866e mondial.
S'il gagne la finale, Cilic deviendra justement le vainqueur d'un tournoi ATP le plus mal classé de l'histoire ! ^^
Le record est actuellement détenu par Lleyton Hewitt, qui était 550e lorsqu'il a gagné le tournoi d'Adélaïde en 1998 (à 16 ans !)
Source Eurosport
Que des aces. Très peu d’échanges.
Perso j’aime pas trop le style de jeu des deux joueurs.