Marketa, TdS 6, se fait sortir par une top 80.
Dans le même temps, Rublev, TdS 6, se fait sortir par un top 120. Avec pourtant l'avantage du meilleur des 5 sets.
Pour moi son titre à Wimbly l'année dernière était un immense braquage donc le résultat ici ne m'étonne pas plus que ça. Les planètes étaient alignées avec une succession de circonstances ultra favorables. Mais bon, c'est assez recurrent en WTA le fameux "titre en GC puis disparition dans la nature".
Pour moi son titre à Wimbly l'année dernière était un immense braquage donc le résultat ici ne m'étonne pas plus que ça. Les planètes étaient alignées avec une succession de circonstances ultra favorables. Mais bon, c'est assez recurrent en WTA le fameux "titre en GC puis disparition dans la nature".
je ne suis pas fan de vondrousova mais je suis un peu mal à l'aise quand on qualifie son sacre l'an dernier de braquage alors qu'elle bat 2 top 10 et que c'était sa 2e finale GC certes la 1ère est sur ocre, ce qui n'est pas donné à n'importe quelle joueuse .
si son sacre était un braquage , que dire de celui de Bartoli en 2013 qui ne bat aucune top 15 ? xD
Oui c'est clair mais comme elle venait un peu de nulle part et qu'elle a moyennement confirmé les gens ont décrété que c'était pas mérité.
Elle bat 5 TDS en 7 matchs ce qui un record de ces dernières années, dont deux top 10 y'a que Swiatek à l'USO 2022 qui fait mieux depuis l'arrêt Covid et le classement moyen de ses adversaires battues est de 30e mondiale et pareil personne ne fait mieux :X
Marketa, TdS 6, se fait sortir par une top 80.
Dans le même temps, Rublev, TdS 6, se fait sortir par un top 120. Avec pourtant l'avantage du meilleur des 5 sets.
...
Pour moi son titre à Wimbly l'année dernière était un immense braquage donc le résultat ici ne m'étonne pas plus que ça. Les planètes étaient alignées avec une succession de circonstances ultra favorables. Mais bon, c'est assez recurrent en WTA le fameux "titre en GC puis disparition dans la nature".
je ne suis pas fan de vondrousova mais je suis un peu mal à l'aise quand on qualifie son sacre l'an dernier de braquage alors qu'elle bat 2 top 10 et que c'était sa 2e finale GC certes la 1ère est sur ocre, ce qui n'est pas donné à n'importe quelle joueuse .
si son sacre était un braquage , que dire de celui de Bartoli en 2013 qui ne bat aucune top 15 ? xD
Elle bat 5 TDS en 7 matchs ce qui un record de ces dernières années, dont deux top 10 y'a que Swiatek à l'USO 2022 qui fait mieux depuis l'arrêt Covid et le classement moyen de ses adversaires battues est de 30e mondiale et pareil personne ne fait mieux :X