14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Bouzas Maneiro vs Marketa Vondrousova • Wimbledon 2024

Jessica Bouzas Maneiro
Bouzas ManeiroJessica WTA 48 live 49
6
6
0
0
0
Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa 6 WTA 122 live 120
4
2
0
0
0
Vondrousova, première championne battue au 1er tour depuis... Steffi Graf il y a 30 ans !
2.3% (2)
97.7% (84)
Vidéo
Les meilleurs moments de Bouzas Maneiro vs Vondrousova dans le round 1 de Wimbledon 2024.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof56
/Tof56 • 1 abonnés
Sa victoire l'année dernière était une erreur de casting
8
Arlette
Arlette • 17 abonnés
Ons y avait vachement contribué
1 réponses
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@tantris Les fans des Français il y a 2 heures
La WTA 🎶


Marketa, TdS 6, se fait sortir par une top 80.
Dans le même temps, Rublev, TdS 6, se fait sortir par un top 120. Avec pourtant l'avantage du meilleur des 5 sets.

...
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ah ouais 4 et 2 quand même... Lol

Pour moi son titre à Wimbly l'année dernière était un immense braquage donc le résultat ici ne m'étonne pas plus que ça. Les planètes étaient alignées avec une succession de circonstances ultra favorables. Mais bon, c'est assez recurrent en WTA le fameux "titre en GC puis disparition dans la nature".
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
L'an passé Jabeur avait sorti 2 favorites (Ryba et Saba)et 1 outsider (Kvitova) , jamais ces 3 joueuses lui auraient offert la finale en 1h...
1
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Pour moi son titre à Wimbly l'année dernière était un immense braquage donc le résultat ici ne m'étonne pas plus que ça. Les planètes étaient alignées avec une succession de circonstances ultra favorables. Mais bon, c'est assez recurrent en WTA le fameux "titre en GC puis disparition dans la nature".


je ne suis pas fan de vondrousova mais je suis un peu mal à l'aise quand on qualifie son sacre l'an dernier de braquage alors qu'elle bat 2 top 10 et que c'était sa 2e finale GC certes la 1ère est sur ocre, ce qui n'est pas donné à n'importe quelle joueuse .
si son sacre était un braquage , que dire de celui de Bartoli en 2013 qui ne bat aucune top 15 ? xD
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
La tradition veut que les 2 tenants du titre ouvrent les 2 premières journées en 1er match sur le central...
3
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Ah oui j’avais oublié que c’était aussi valable pour les dames
1
1 réponses
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
ça fait un petit moment que le niveau de marketa est nulle , ce serait pas étonnant qu'elle perd
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui c'est clair mais comme elle venait un peu de nulle part et qu'elle a moyennement confirmé les gens ont décrété que c'était pas mérité.

Elle bat 5 TDS en 7 matchs ce qui un record de ces dernières années, dont deux top 10 y'a que Swiatek à l'USO 2022 qui fait mieux depuis l'arrêt Covid et le classement moyen de ses adversaires battues est de 30e mondiale et pareil personne ne fait mieux :X
3
malti
malti • 335 abonnés
Elle est blessée mais a essayé donc ne la blâmez pas
2
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
l'espagnole se fera sortir au prochain tour , il y avait personne en face d'elle aujourd'hui , marketa à subit et a arrosée
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ils vont lui lever le titre le titre acquis ici même pour cette prestation ?
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Très bizarre de mettre ce match sur le central il y’a quand même un swiatek kenin qui parait bien plus alléchant sur le papier
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
"La tradition veut que les 2 tenants du titre ouvrent les 2 premières journées en 1er match sur le central"...comme l'a écrit Gratin Dauphinois
1 réponses
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Réussir à perdre contre une fille qui n'a pas gagner Un match de l'année sur gazon ni même un set..... allez marketa courage
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
En même temps elle a joué qu'un match
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Effectivement
2 réponses
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Ben quand t'es blesser Tu fait comme aryna... qui à Eu là bonté de laisser sa place à une Lucky looser
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pas quand on est tenant du titre et qu'on a donc des points très importants à défendre !
1 réponses
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Omg mais c pas possible
1
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
C'est gênant mdr
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Tellement sous-estimée Bouzas Maneiro, mais bon elle va commencer à être un peu + connue :)
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
PTDRRRRRR merci ❤️❤️
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Tout à son honneur d'avoir voulu jouer malgré qu'elle ne soit pas à 100%. Mais ça fait quand même une vilaine défaite...
1
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Ce match que le central pourquoi faire!?
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
"La tradition veut simplement que les 2 tenants du titre ouvrent les 2 premières journées en 1er match sur le central"
1 réponses
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Marketa ! :)
anoNime
/anoNime • 1 abonnés
Il pleut sur Wimbledon ?
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Il ne pleut plus
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Jessica :D
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Makkie, en espérant que ça aille physiquement
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Jess !
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Waouh les fautes d'un mètre de la tchèque... la tenante du titre Est pas dedans du tout
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Le score est inversé sur le site
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Jeu blanc encore
dany
/dany • 51 abonnés
Oui ça fait bizarre; la tenante du titre sortie au premier tour par une joueuse lambda. Bon, on va faire avec. Tant mieux pour Bouzas Maneiro
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Après elle revient de blessure
Afficher plus