L'an passé Jabeur avait sorti 2 favorites (Ryba et Saba)et 1 outsider (Kvitova) , jamais ces 3 joueuses lui auraient offert la finale en 1h...
Pour moi son titre à Wimbly l'année dernière était un immense braquage donc le résultat ici ne m'étonne pas plus que ça. Les planètes étaient alignées avec une succession de circonstances ultra favorables. Mais bon, c'est assez recurrent en WTA le fameux "titre en GC puis disparition dans la nature".
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j