Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Jannik Sinner • Roland Garros 2024

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 10 ATP 169 live 163
2
4
63
0
0
6
6
7
0
0
Sinner, Alcaraz, De Minaur, Tsitsipas, Rune - Plusieurs gros changements au classement ATP ! 
7.6% (89)
92.4% (1085)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Les pubs intempestives sur TT on en parle ? Je veux bien que le site gagne de l'argent grâce à la pub mais faut pas pousser non plus à chaque fois qu'on change de page il y a 4 ou 5 pop-up qui apparaissent c'est carrément devenu impossible de naviguer sur le site. C'est juste pitoyable...
16
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Il y a eu bcp de plaintes à ce sujet. As-tu pensé à installer par exemple AdGuard ?
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Moi sur IPhone avec Ad Blocker je n ai plus aucune pub
2 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
L'émotion dans les yeux de Jannik à l'annonce qu'il sera lundi le premier italien numéro 1 mondial! À 22 ans.

WAW que d'émotions. Et le public qui l'acclame.
Même un petit mot pour Novak, et son équipe, c'est la classe tous simplement.

Orgolioso di essere Italiano, non molare mai.

Congratulations Jannik, c'est mérité, la route est encore longue. L'essentiel est de rester en bonne santé, de se faire plaisir et d'en procurer à nous toutes et tous, fans de ce merveilleux sport.

Foooorza ! 🔥🇮🇹❤️
10
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Oui tu pourras la retrouver. Quelle humilité, à son âge, tout en ayant les yeux d'un gamin venant d'accomplir quelque chose de grand. 😍
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Malheureusement je n ai pu voir l interview mais je pense qu’elle apparaîtra sur sa page..
Forza 😍
4
4 réponses
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
Sans vouloir manquer de respect à Moutet ou aux commentateurs, si Sinner avait été dans son match dès l'entame comme il l'est aujourd'hui le Français aurait pris une volée.
8
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Pas faux
1 réponses
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Bon, on est en 2e semaine et je peux le dire : la pub de renault qui passe toutes les 30sec c'est vraiment insupportable
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 😍
Perso Rts2 et Marc Rosset 🤩 aux commentaires
6
Sch Ninho
Sch Ninho • 1 abonnés
Y’a vraiment des gens qui pensent que Moutet aurait fait quelque chose contre Dimitrov ou autre s’il était passé ? Hahaha dinguerie
6
Klav
Klav • 13 abonnés
Bien sûr que Moutet pouvait passer Dimitrov
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Pff !!! grigor demonte MOUTET trop facil pour mon bb !!!
4 réponses
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Félicitations Jannik, nouveau numéro un mondial 🥳🥳🥳🥳
6
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Grigor a entendu le forfait de Djoko et a décidé de gagner le tournoi
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Grande Jannik 😍
Dommage Grigor mais….
6
il mare
il mare • 91 abonnés
Super contente pour Jannik, bravissimo et auguri pour la place de numero 1 !
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Je soutiendrai Sinner et sans hésitation 😊
Forza Jannik🙏
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
T’avais des doutes ? 😉
2
1 réponses
jem36
jem36 • 94 abonnés
Après on va pas se mentir l'histoire semble écrite d'avance. On aura une demi Alcaraz Sinner finale avant la lettre qui va nous en mettre plein les yeux et le vainqueur sera rincé et perdra en finale contre Djoko qui sera lui totalement frais après 4 matchs de plus de 4h de suite...
5
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Tu m'as trop fait rire.
1 réponses
Zaganach
/Zaganach • 2 abonnés
Sinner numéro 1 et Moutet futur numéro 2 je preshot
5
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Au moins tu fais rire
1
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oui Djoko forfait demain.
Jannik n°1 mondial !
5
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Comment tu sais ?
1 réponses
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
Pour le coup c est pas cool de ne pas avoir donne sa chance a cerundolo. A quoi sert la victoire de ce match a part agraver la blessure aucun interet pour la suite du tournoi
5
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Il pensait vraiment peut être que c’était une petite blessure sur le coup mais c’est clair avec du recul francisco doit être deg
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Pour le coût ça rappelle un peu Nadal à wimbledon avec Fritz. Ca va faire 2 ans et Nadal n'a plus rejoué un 1/4 en gc depuis...
4 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Sinner qui ne sait pas qu'il est n1 mondial et qui va sûrement l'apprendre pendant l'interview ça va être un drôle de moment
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il l'est déjà au live et à la race.
1 réponses
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Le nouveau numéro 1 mondial
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tenir compte que ce n est pas la meilleure surface pour les deux
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Go Dimitrov!!
4
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Il a peur pour son petit Djokovic 🤣🫵
6
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik , en 3 sets 🤩
Quel bonheur de le voir en Demi 🥰
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parfait, bravoooo Jannik :)
Et bravo pour sa prochaine place de n°1 mondial :)
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Forza Jannik !
Grigor a fait un match super en 8e.
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
Dommage pour Grigor d'arriver à la maturité mentale si tard, alors que 2 nouveaux joueurs de très haut niveau arrivent enfin après de longues années de vaches maigres. Il aurait vraiment eu la place pour étoffer son palmarès entre 2017 et 2023. Mais bon ce n'est peut-être pas un hasard...
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Grigor joue a son niveau mais le problème c'est que Sinner aussi
3
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Haha c'est bien dit xD
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Et de deux 👍😍
3
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Sur France 2
3
Zaganach
/Zaganach • 2 abonnés
N'est pas moutet qui veut
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Comme prévu victoire nette et sans bavure de Sinner en 3 sets à part un petit relâchement au moment de conclure à 5-4, sinon c'est presque le match parfait.

Bravissimo Sinner, en attendant j'espère la "petite finale" avec Alcaraz en 1/2 :p
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Trop loin du compte aujourd'hui Grigri, mais bon Roland.
Bravo Jannik, un beau n°1 !
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
FORZA JANNIK!

Tu sais ce qu'il te reste à faire, tu l'a battu cette année en finale à Miami.

On reste focus. L'objectif est grand.

Non molare mai piccolo ! 🥕🇮🇹
2
Afficher plus