Les pubs intempestives sur TT on en parle ? Je veux bien que le site gagne de l'argent grâce à la pub mais faut pas pousser non plus à chaque fois qu'on change de page il y a 4 ou 5 pop-up qui apparaissent c'est carrément devenu impossible de naviguer sur le site. C'est juste pitoyable...
L'émotion dans les yeux de Jannik à l'annonce qu'il sera lundi le premier italien numéro 1 mondial! À 22 ans.
WAW que d'émotions. Et le public qui l'acclame.
Même un petit mot pour Novak, et son équipe, c'est la classe tous simplement.
Orgolioso di essere Italiano, non molare mai.
Congratulations Jannik, c'est mérité, la route est encore longue. L'essentiel est de rester en bonne santé, de se faire plaisir et d'en procurer à nous toutes et tous, fans de ce merveilleux sport.
Sans vouloir manquer de respect à Moutet ou aux commentateurs, si Sinner avait été dans son match dès l'entame comme il l'est aujourd'hui le Français aurait pris une volée.
Après on va pas se mentir l'histoire semble écrite d'avance. On aura une demi Alcaraz Sinner finale avant la lettre qui va nous en mettre plein les yeux et le vainqueur sera rincé et perdra en finale contre Djoko qui sera lui totalement frais après 4 matchs de plus de 4h de suite...
Pour le coup c est pas cool de ne pas avoir donne sa chance a cerundolo. A quoi sert la victoire de ce match a part agraver la blessure aucun interet pour la suite du tournoi
Dommage pour Grigor d'arriver à la maturité mentale si tard, alors que 2 nouveaux joueurs de très haut niveau arrivent enfin après de longues années de vaches maigres. Il aurait vraiment eu la place pour étoffer son palmarès entre 2017 et 2023. Mais bon ce n'est peut-être pas un hasard...
Comme prévu victoire nette et sans bavure de Sinner en 3 sets à part un petit relâchement au moment de conclure à 5-4, sinon c'est presque le match parfait.
Bravissimo Sinner, en attendant j'espère la "petite finale" avec Alcaraz en 1/2 :p
WAW que d'émotions. Et le public qui l'acclame.
Même un petit mot pour Novak, et son équipe, c'est la classe tous simplement.
Orgolioso di essere Italiano, non molare mai.
Congratulations Jannik, c'est mérité, la route est encore longue. L'essentiel est de rester en bonne santé, de se faire plaisir et d'en procurer à nous toutes et tous, fans de ce merveilleux sport.
Foooorza ! 🔥🇮🇹❤️
Forza 😍
Perso Rts2 et Marc Rosset 🤩 aux commentaires
Dommage Grigor mais….
Forza Jannik🙏
Jannik n°1 mondial !
Quel bonheur de le voir en Demi 🥰
Et bravo pour sa prochaine place de n°1 mondial :)
Grigor a fait un match super en 8e.
Bravissimo Sinner, en attendant j'espère la "petite finale" avec Alcaraz en 1/2 :p
Bravo Jannik, un beau n°1 !
Tu sais ce qu'il te reste à faire, tu l'a battu cette année en finale à Miami.
On reste focus. L'objectif est grand.
Non molare mai piccolo ! 🥕🇮🇹