WAW que d'émotions. Et le public qui l'acclame.
Même un petit mot pour Novak, et son équipe, c'est la classe tous simplement.
Orgolioso di essere Italiano, non molare mai.
Congratulations Jannik, c'est mérité, la route est encore longue. L'essentiel est de rester en bonne santé, de se faire plaisir et d'en procurer à nous toutes et tous, fans de ce merveilleux sport.
Foooorza ! 🔥🇮🇹❤️
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Forza 😍