14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Matteo Arnaldi • Roland Garros 2024

66
2
4
0
0
Matteo Arnaldi
ArnaldiMatteo ATP 34 live 35
7
6
6
0
0
Pour viser plus haut, Arnaldi doit enchaîner les vainqueurs de Masters 1000 !
97.3% (256)
2.7% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
De toute façon, on monte pas 5eme mondial sans mental. Il y a même pas de débat à avoir.
8
Ike
/Ike • 81 abonnés
Garcia c'est relativement bref à chaque fois. Rublev est confortablement installé dans les 8 (ou 10) meilleurs depuis un bout de temps.
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
@Ike Ah mais complètement d'accord, de toute façon ma phrase était surtout là pour plaisanter ^^
1
4 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Y'a beaucoup de psychothérapeute sur cette feuille de match. Je savais que ce métier était en vogue mais doucement quand même hein.

#Freud
8
frenchgoat
/frenchgoat • 7 abonnés
Arnaldi tellement supérieur à tous les Fils, Shelton, FAA, Van Assche bref toutes les fraudes
8
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
"Fan des Français" et ça bashe Fils et Van Assche, c'est bas... on le rappelle Fils est tombé contre sa bête noire Arnaldi et Luca revenait de blessure sans avoir fait de matchs...
5
Florent D.
Florent D. • 85 abonnés
C'est quoi l'utilité de ton commentaire ? On n'est pas sur une feuille de match avec un français premièrement ni avec aucun des autres joueurs cités. On a compris les français sont nuls, ces jeunes sont "surcôtés" et Arnaldi est meilleur qu'eux. Bah quand on regarde les matchs de tous ces joueurs depuis le début de la saison c'est évident qu'il est meilleur dans beaucoup de compartiments du jeu, pas la peine de basher ces jeunes joueurs comme si tu avais découvert l'eau chaude.
1
4 réponses
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Vrai, il n'avait aucun mental au début de sa carrière, mais il a énormément progressé. Péter un câble et ne pas avoir de mental, c'est pas la même chose. Je l'ai vu disjoncter et gagner quand même des matchs comme celui-ci.
7
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Après, à la décharge de Rublev, on ne peut pas dire qu'Arnaldi joue à son niveau, le mec défend comme Nadal, ne fait aucune faute, claque des aces, contre et gagne les points en ayant été dominé tout l'échange, ne fait absolument aucun mauvais choix. C'est irréel.
6
labne matah
labne matah • 1 abonnés
C'est irréel ? Non. Il a juste haussé son niveau à la hauteur de tournoi, ce qu'aurais du faire rublev, c'est totalement ce qu'on attends lors d'un grand chelem
2
1 réponses
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
On pourrait pas naturaliser quelque tennisman italiens ?
6
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Change le vert en bleu :)
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Voilà une remarque enfin sensée enfin postée par un "fan des français" ! Bravo à toi !!!
2 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Y'a pas besoin d'être psy, il l'a dit lui même qu'il était en dépression
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Etre en dépression c'est une chose, mais pour avoir ce comportement, il n'y a pas que ça.
1
1 réponses
Majstore
/Majstore • 2 abonnés
Quel personnage détestable, déjà en 2016 Verdasco avait dit de lui qu’il était mal élevé et avait menacé un joueur en plein match
5
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Après bon Verdasco c'est pas vraiment une référence à ce niveau-là
5
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Heureusement que la naiveté ne tue pas...
1
4 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Par contre dire que Rublev a 0 mental c'est faux. Il est sanguin et perd souvent ses nerfs, mais il a gagné un nombre incalculable de matchs dans le money time en s'accrochant malgré des débuts compliqués
4
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Rublev a 0 mental faut arrêter combien de match gagné pour combien de match perdu à cause de son mental ?
1
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Dur mais pas impossible de gagner les 3 derniers sets
on a tellement assisté à des retournements depuis le debut de ce RG
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
C'est vrai qu'on dirait qu'il est possédé par moment, ça fait de la peine..
4
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
Joueur intelligent Arnaldi
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Arnaldi est meilleur malgres le score
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Arnaldi c’est quand même un tennis plus adapté à la terre battu que le tennis destructeur de Rublev
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
J'ai toujours peur que Rublev pète un câble 😂
3
L0wris
L0wris • 7 abonnés
perso j'ai du retard sur mon train si ruru peut rallonger ça m'arrange🤣
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Enorme Matteo !
3
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Oui le tennis italien a le vent en poupe… de très gros joueurs qui vont rapidement être bien classés…
3
jade
jade • 138 abonnés
Banane +soda et je finis aux urgences !Allez Andrey on résiste !
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Lui aussi il va abandonner à cause de ses coup de pieds dans les panneaux tels rinderchnek
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Nan mais Rublev va falloir se calmer……vraiment on dirait un psychopathe
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
"On dirait" ???............
1
malti
malti • 335 abonnés
Se calmer , ça pique trop , désolée
1
2 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Arnaldi est super bon !
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
On reste calme, Ruru aime les matchs en 5 sets.
3
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
C’est horrible de voir Rublev dans cet état là..
3
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Attitude indigne d'un top 10
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je trouve pas son attitude si mauvaise perso, c'est le premier à en souffrir
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Il s en veut et comme d hab il le traduit de cette manière
3
1 réponses
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Il va tellement tout casser chez lui
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Comportement d'un gars qui n'accepte pas que son adversaire puisse jouer mieux que lui.
3
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Il a pas le droit d'être frustré ?
1 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
La frustration existe tant qu'il va pas tuer quelqu'un j'vois pas ou est le problème
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Il est beaucoup plus dangereux pour lui même que pour autrui...
1
1 réponses
Afficher plus