Il n'y a rien à dire, c'est toujours la même histoire.
Caro est trop proche en retour, c'est INSENSE qu'elle ne prenne pas conscience que ça ne fonctionne pas sur le moyen ou long-terme et que son entraîneur non plus. Kenin lui a mis je ne sais pas combien de retour gagnants sans être à 6 mètres à l'intérieur du court.
Je ne parle même pas des mauvais choix sur les attaques ou à la volée, ça aussi c'est récurrent.
Et puis, aucune adaptation à l'adversaire bien sûr. En cadence, Kenin lui est supérieure. Caro pourrait largement arrondir un peu en coup-droit, surtout sur terre, elle sait le faire. Beh non, boum boum et elle se fait transpercer la plupart du temps.
Le meilleur de sa carrière est derrière elle, à moins d'un gros changement. Et c'est triste, parce qu'elle a vraiment les armes pour BEAUCOUP mieux faire...
Garcia privilégie un jeu agressif. Très bien
Elle sert très bien, donc elle peut bien le faire sur ses jeux de service qui la mettent en position d'attaque
Mais quand elle retourne, c'est le contraire quand l'autre sert, surtout si elle sert bien.
Aujourd'hui son adversaire ne sert pas très bien, souvent en dessous de 160.
Sa tactique qui consiste à avancer en retour pour enlever du temps à l'adversaire... en fait lui enlève du temps à elle-même, d'où ses nombreuses fautes.
A n'importe quel jeu il vaut mieux savoir peser les avantages et les inconvénients d'une tactique.
Elle a raison de vouloir agresser.
Mais pas en ''s'empalant'' sur la balle
Allez Caro !
Sofia avait perdu en finale ici face à Iga en 2020. Depuis, ce n'est plus trop ça, mais attention quand même.
Elles seront alignées en double demain.
Caro reforme la paire avec Kristina. Sofia forme un binôme avec Bethanie depuis déjà quelques temps et ont remporté 2 tournois cette année.
Mdr les commentateurs font genre d'être étonné sur le fait qu'il y a plus de monde sur le Chatrier Stef/Altmaier alors que Garcia est la N°1 française peut-être parce-que l'autre match est plus intéressant niveau adversité.
"Dès le 2eme tour, comme en 2023, comme en 2022, comme en 2021" les commentateurs se font plaisir XD .... En même temps ils ont raison, les français toujours aussi décevant à la maison...
Pas une surprise, c'etait tellement prévisible.
Je me demande comment les 39 personnes ont pu croire qu'elle allait gagner.
Elle gagne un tour, elle a l'impression de gagner une finale
J'ai lu un aeticle un ancien pro de tennis qui compare fils et garcia en disant que ce sont les 2 français les moins intelligent du tennis français et beaucoup de gâchis
Mdr l'extrapolation, il a jamais dis que ce sont les 2 moins intelligents, il a fait une comparaison car c'est deux joueurs qui cherchent à finir les points rapidement au lieu de construire les points
Certe à 30 ans tu change plus ton jeu. Mais coach mental, un nouveau coach avec objectif de fin de carrière et jouer fond du court est une option mais en vrai je m'en fiche je la soutiens plus vraiment
Caro est trop proche en retour, c'est INSENSE qu'elle ne prenne pas conscience que ça ne fonctionne pas sur le moyen ou long-terme et que son entraîneur non plus. Kenin lui a mis je ne sais pas combien de retour gagnants sans être à 6 mètres à l'intérieur du court.
Je ne parle même pas des mauvais choix sur les attaques ou à la volée, ça aussi c'est récurrent.
Et puis, aucune adaptation à l'adversaire bien sûr. En cadence, Kenin lui est supérieure. Caro pourrait largement arrondir un peu en coup-droit, surtout sur terre, elle sait le faire. Beh non, boum boum et elle se fait transpercer la plupart du temps.
Le meilleur de sa carrière est derrière elle, à moins d'un gros changement. Et c'est triste, parce qu'elle a vraiment les armes pour BEAUCOUP mieux faire...
Elle sert très bien, donc elle peut bien le faire sur ses jeux de service qui la mettent en position d'attaque
Mais quand elle retourne, c'est le contraire quand l'autre sert, surtout si elle sert bien.
Aujourd'hui son adversaire ne sert pas très bien, souvent en dessous de 160.
Sa tactique qui consiste à avancer en retour pour enlever du temps à l'adversaire... en fait lui enlève du temps à elle-même, d'où ses nombreuses fautes.
A n'importe quel jeu il vaut mieux savoir peser les avantages et les inconvénients d'une tactique.
Elle a raison de vouloir agresser.
Mais pas en ''s'empalant'' sur la balle
Curieux
Sofia avait perdu en finale ici face à Iga en 2020. Depuis, ce n'est plus trop ça, mais attention quand même.
Elles seront alignées en double demain.
Caro reforme la paire avec Kristina. Sofia forme un binôme avec Bethanie depuis déjà quelques temps et ont remporté 2 tournois cette année.
Je me demande comment les 39 personnes ont pu croire qu'elle allait gagner.
Elle gagne un tour, elle a l'impression de gagner une finale
Pourquoi est fait çaaaaâaaa