7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Jan-Lennard Struff • Madrid 2024

Ugo Humbert
HumbertUgo 13 ATP 33 live 30
5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Struff trop costaud pour Humbert à Madrid
29.6% (253)
70.4% (602)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
Struff est un joueur remarquable. Depuis 2 ans je trouve qu’il à atteint sa maturité, son plein potentiel. Je le sens comme convaincu de lui-même. Il est la version aboutie du joueur que l’on voit sur le court. Combatif, guerrier, positif, conquérant, sage et passionné. Il met du coeur à l’ouvrage et fait ce qu’il aime. C’est le joueur qui me procure le plus de plaisir, tu sens que c’est du travail bien pensé qui l’a conduit là où il en est. Il est philosophe sur le court, le langage du corps parle. Ça a prit le temps qu’il fallait et il y est arrivé.
Ugo est je trouve un Struff en plus jeune. C’est un joueur qui prend confiance. Il part de loin. Tous deux sont portés vers l’avant, un jeu très agressif. Ils ont la même identité de jeu mais je trouve qu’il y en a un qui a plus de hargne, plus de détermination à appliquer coûte que coûte ce plan de jeu. Struff a beaucoup appris et il reste encore beaucoup à apprendre à Ugo pour avoir cet état d’esprit. Il lui manque encore un peu de maturité qui viendra avec l’expérience. Ugo parfois lorsque cela devient tendu perd le fil conducteur. Ses intentions sont moins précises. Car en tant qu’homme il parait plus incertain, c’est ce que je perçois en le regardant. Je trouve ce miroir entre les 2 ainsi interressant et je ne doute pas que Ugo arrivera là où il veut aller, il en prend le chemin!
12
jinga
jinga • 32 abonnés
Bel hommage aux deux joueurs
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bel hommage même si je n’aime pas Struff
3 réponses
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Vraiment pas le meilleur tirage au vu de la forme de struff ... Ça serait presque un exploit de le sortir
11
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Struff n'est pas top 10, Ugo n'a aucune chance ^^
7
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
Ugo est clairement sauvé par sa 1ere balle pour le moment, dans l’échange Struff est au dessus et est en confiance ça se voit !
5
clegen
clegen • 228 abonnés
Décevant Ugo, j'y crois plus.
4
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
En attendant, Madrid est bien un des seuls tournois sur le circuit où Struff est potentiellement supérieur à Ugo, d’où la surinterpretation.
3
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
Le tennis est pratiqué par des Hommes et tels des artistes ils sont en quête d’accomplissement, il suffit de regarder la chronologie des toiles d’un peintre pour comprendre son évolution. Les joueurs de tennis suivent le même chemin. Parfois, on croit penser qu’ils sont perdus alors qu’ils se cherchent. Ils restent des Hommes en quête de sens, ce qui peut causer des résultats et dynamiques surprenantes. Certains ont l’entourage, les prédispositions naturelles et la clairvoyance de comprendre ça rapidement et leur progression est croissante pour d’autres elle prend plus de temps. Le tennis est ma passion car tous les joueurs ont quelque chose à dire et à montrer, le tennis est joué par des artistes en quête d’accomplissement, la variété des profils donne tout son intérêt à ce sport et permet de mieux s’identifier à eux et à leur parcours.
3
jinga
jinga • 32 abonnés
C'était quoi le thème de la rédaction ?
"Quel sens donner au tennis ?"
1
1 réponses
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Struff c’est effectivement costaud mais Ugo doit nous montrer ses progrès sur terre battue pour avoir le droit de jouer Alcaraz !!!
2
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Struff puis Alcaraz serieux quoi..
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Ugo, match compliqué mais c'est faisable.
2
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
C'est du solide, Deutsche qualitat...
2
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Struff est juste monstrueux et au dessus pour l'instant
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oh non le jeu complètement donné là alors qu’il y avait 30-0..
2
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
"Jan-Lennard, insulte moi en allemand, Fais de moi ta chose..."
2
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Euh il me semble que tu surinterpretes bcp la position des 2 joueurs Rogforever, mais bel hommage tout de mm
2
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
Ugo a beaucoup de talent avec un énorme potentiel. C’est pourquoi il est déjà plus élevé au classement. La palette de coups qu’il a le rend déjà plus fort mais je crois qu’il peut continuer à monter, il va continuer à nous impressionner dans les prochaines années il n’a que 25 ans
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Sur surface rapide il peut faire des dégâts
1 réponses
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Finale à défendre la truffe
On fire en ce moment sur sa meilleur surface
Hugo ça reste faible sur terre battue
Struff ici
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
J'espère que Ugo aura les poignets comme Popeye pour renvoyer les ogives en service et coup droit de Struffy. Sur la filière de jeu échange long avantage Humbert, mais il devra aussi être solide au service, car J-L va lui rentrer dedans à la moindre occasion.
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Http://cdn.livetv780.me/webplayer.php?t=ifr&c=2390829&lang=fr&eid=204933575&lid=2390829&ci=3741&si=4
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Bien joué Struff qui a visé le carré ensoleillé....
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Beau match d'attaquants ici
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Allez struff break moi ça
1
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Dès qu’il y a échange, Struff est au dessus
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ça va la faire pour struff
1
FRAr
/FRAr • 3 abonnés
Par rapport au niveau d'ugo sur terre je trouve que c'est assez équilibré
1 réponses
FRAr
/FRAr • 3 abonnés
Allez Ugo gagne ce jeu c'est important
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Go le break struff allez laaaaa
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Balle de break
1
Adil M.
Adil M. • 1 abonnés
Break !
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Je ne dirais pas qu'Ugo montre ses limites, franchement Struff a été impressionnant sur ce set
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Mouais, on finit sur un passing pas inspiré, je sais qu'Ugo va faire mieux dans le second, il s'est fait cueillir à froid là
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
N’importe quoi
1 réponses
Afficher plus