Struff est un joueur remarquable. Depuis 2 ans je trouve qu’il à atteint sa maturité, son plein potentiel. Je le sens comme convaincu de lui-même. Il est la version aboutie du joueur que l’on voit sur le court. Combatif, guerrier, positif, conquérant, sage et passionné. Il met du coeur à l’ouvrage et fait ce qu’il aime. C’est le joueur qui me procure le plus de plaisir, tu sens que c’est du travail bien pensé qui l’a conduit là où il en est. Il est philosophe sur le court, le langage du corps parle. Ça a prit le temps qu’il fallait et il y est arrivé.
Ugo est je trouve un Struff en plus jeune. C’est un joueur qui prend confiance. Il part de loin. Tous deux sont portés vers l’avant, un jeu très agressif. Ils ont la même identité de jeu mais je trouve qu’il y en a un qui a plus de hargne, plus de détermination à appliquer coûte que coûte ce plan de jeu. Struff a beaucoup appris et il reste encore beaucoup à apprendre à Ugo pour avoir cet état d’esprit. Il lui manque encore un peu de maturité qui viendra avec l’expérience. Ugo parfois lorsque cela devient tendu perd le fil conducteur. Ses intentions sont moins précises. Car en tant qu’homme il parait plus incertain, c’est ce que je perçois en le regardant. Je trouve ce miroir entre les 2 ainsi interressant et je ne doute pas que Ugo arrivera là où il veut aller, il en prend le chemin!
Le tennis est pratiqué par des Hommes et tels des artistes ils sont en quête d’accomplissement, il suffit de regarder la chronologie des toiles d’un peintre pour comprendre son évolution. Les joueurs de tennis suivent le même chemin. Parfois, on croit penser qu’ils sont perdus alors qu’ils se cherchent. Ils restent des Hommes en quête de sens, ce qui peut causer des résultats et dynamiques surprenantes. Certains ont l’entourage, les prédispositions naturelles et la clairvoyance de comprendre ça rapidement et leur progression est croissante pour d’autres elle prend plus de temps. Le tennis est ma passion car tous les joueurs ont quelque chose à dire et à montrer, le tennis est joué par des artistes en quête d’accomplissement, la variété des profils donne tout son intérêt à ce sport et permet de mieux s’identifier à eux et à leur parcours.
Ugo a beaucoup de talent avec un énorme potentiel. C’est pourquoi il est déjà plus élevé au classement. La palette de coups qu’il a le rend déjà plus fort mais je crois qu’il peut continuer à monter, il va continuer à nous impressionner dans les prochaines années il n’a que 25 ans
J'espère que Ugo aura les poignets comme Popeye pour renvoyer les ogives en service et coup droit de Struffy. Sur la filière de jeu échange long avantage Humbert, mais il devra aussi être solide au service, car J-L va lui rentrer dedans à la moindre occasion.
Ugo est je trouve un Struff en plus jeune. C’est un joueur qui prend confiance. Il part de loin. Tous deux sont portés vers l’avant, un jeu très agressif. Ils ont la même identité de jeu mais je trouve qu’il y en a un qui a plus de hargne, plus de détermination à appliquer coûte que coûte ce plan de jeu. Struff a beaucoup appris et il reste encore beaucoup à apprendre à Ugo pour avoir cet état d’esprit. Il lui manque encore un peu de maturité qui viendra avec l’expérience. Ugo parfois lorsque cela devient tendu perd le fil conducteur. Ses intentions sont moins précises. Car en tant qu’homme il parait plus incertain, c’est ce que je perçois en le regardant. Je trouve ce miroir entre les 2 ainsi interressant et je ne doute pas que Ugo arrivera là où il veut aller, il en prend le chemin!
"Quel sens donner au tennis ?"
On fire en ce moment sur sa meilleur surface
Hugo ça reste faible sur terre battue
Struff ici