Ugo est je trouve un Struff en plus jeune. C’est un joueur qui prend confiance. Il part de loin. Tous deux sont portés vers l’avant, un jeu très agressif. Ils ont la même identité de jeu mais je trouve qu’il y en a un qui a plus de hargne, plus de détermination à appliquer coûte que coûte ce plan de jeu. Struff a beaucoup appris et il reste encore beaucoup à apprendre à Ugo pour avoir cet état d’esprit. Il lui manque encore un peu de maturité qui viendra avec l’expérience. Ugo parfois lorsque cela devient tendu perd le fil conducteur. Ses intentions sont moins précises. Car en tant qu’homme il parait plus incertain, c’est ce que je perçois en le regardant. Je trouve ce miroir entre les 2 ainsi interressant et je ne doute pas que Ugo arrivera là où il veut aller, il en prend le chemin!
Cheba 2j
/WillyRafa 23h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 20h
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j