Déçu pour Naomi 😪 , le manque de victoire et de confiance s'est cruellement fait ressentir sur ce match, surtout dans le dernier jeu . Elle reviendra plus forte à miami. Félicitations à Mertens qui est restée concentré
Franchement Osaka elle est sacrément nul ce soir, sacrément nullissime même. Le pire c'est qu'elle trouve la force pour rigoler alors quil ya rien de drôle dans ce qu'elle livre comme prestation
Moi je suis pour Osaka à cause de mon coupon mais je reconnais qu'elle est nul aujourd'hui, ou alors c'est un diesel et elle me fera mentir. Mais ce que je vois en tous cas depuis là c'est très nul
Je vais fixer le plafond de ma chambre et y penser toute la nuit