Bravo Karo :)
meme si je ne suis pas fan , j'admire sa renaissance et sa volonté
pourtant elle aurait pu perdre au T1 et on aurait rien à redire après son titre
Oui c'est au T1 que c'était le plus chaud. Là elle s'est installée, reposée d'un jour sur l'autre et a pris ses marques sur le court, retrouvé son service, elle n'a plus de raison de flancher. A voir ce que ça peut donner contre la revenante Osaka
Ridicule cette Noskova je suis désolé mais en tout cas sur ce match c’est clair ….
Elle avait le match en main avec balle de double break puis plus rien…
Sans oublier une attitude déplorable très nonchalante avec aucune combativité !
Bravo à Plisko de ne rien avoir lâché !
Oh la la... Elle se donne à fond pour un prize money ridicule à Cluj, démarre bien ce tournoi contre des joueuses plus que correctes et va lâcher face à une Noskova en demi-teinte. Bref, très déçu même si le match n'est pas terminé et qu'on n'est pas dans sa tête.
Coco... Comment ça à quoi je m'attendais ? Elle a sorti Kalinskaya, Potapova,... Noskova s'est faite sortir par sorribes au dernier tournoi et à galérer face à l'ombre de Sakkari.
meme si je ne suis pas fan , j'admire sa renaissance et sa volonté
pourtant elle aurait pu perdre au T1 et on aurait rien à redire après son titre
Elle avait le match en main avec balle de double break puis plus rien…
Sans oublier une attitude déplorable très nonchalante avec aucune combativité !
Bravo à Plisko de ne rien avoir lâché !
Elle m'épate !