Oui c'est au T1 que c'était le plus chaud. Là elle s'est installée, reposée d'un jour sur l'autre et a pris ses marques sur le court, retrouvé son service, elle n'a plus de raison de flancher. A voir ce que ça peut donner contre la revenante Osaka
meme si je ne suis pas fan , j'admire sa renaissance et sa volonté
pourtant elle aurait pu perdre au T1 et on aurait rien à redire après son titre
Cheba 5h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 1j
/Ozzy77 6j