🤣🤣😂 trop de monde qui découvre la tournée sud américaine. Vous allez en avoir des surprises
Chaque année je me persuade :"Nan mais ça ne pourra jamais être pire que l'édition de l'an passé", et chaque année je me trompe.
Il y a des matchs, très franchement et sans vouloir manquer de respect à personne, où t'as pas le sentiment que le professionnalisme soit avec les joueurs sur le court. Un véritable naufrage ce tournoi, et ce depuis sa création malheureusement.
Ouai totalement. Pourtant ça n'a pas l'air si dingue que ça cette ville. En plus en cette période il fait chaud avec une humidité de malade...Bref c'est toujours incompréhensible.
Heureusement qu'il y a Sainte-Therese pour relevée le niveau. Car entre les 100% et les tranquille, on pourrait croire que Ofner joue contre un joueur de bilboquet. (avec tout le respect que j'ai pour les joueurs de bilboquet)
1er match sur tb de l'année pour ofner, darderi déjà en jambe et en plus malgré son jeune age on voit déjà que ça sera un joueur de tb. Donc ofner est favori certes mais darderi a ses chances, au moins de prendre un set
Chaque année je me persuade :"Nan mais ça ne pourra jamais être pire que l'édition de l'an passé", et chaque année je me trompe.
Il y a des matchs, très franchement et sans vouloir manquer de respect à personne, où t'as pas le sentiment que le professionnalisme soit avec les joueurs sur le court. Un véritable naufrage ce tournoi, et ce depuis sa création malheureusement.
Non, on veut protéger ta santé psychologique. C'est pas regardable.
J'ai vu un paquet de matchs comme ça à Cordoba au fil des éditions. C'est sidérant, oui.
Je trouve la côte de ofner très haute
Darderi est aussi un très bon joueur de TB, je l'ai trouvé vraiment bon dans les deux derniers sets contre Barrios Vera
Il n'y a pas eu le moindre échange sérieux pour le moment.
Le vol retour doit déjà être prévu