Vous êtes surtout tous des tennyx 🤣😂
Vous parlez de l allemand mais il ne fait pas qu un aller retour. Il va faire toute la tournée sud américaine. Donc svp suivez vraiment le tennis pendant quelques années et suivez surtout les petits tournois et pas que les grands chelem
Comment fait Man5 pour toujours troller, être dans le même ton, ni TROP troll, ni normal, depuis des mois et des mois. Un génie incompris, une constance inégalable.
Vous parlez de l allemand mais il ne fait pas qu un aller retour. Il va faire toute la tournée sud américaine. Donc svp suivez vraiment le tennis pendant quelques années et suivez surtout les petits tournois et pas que les grands chelem
Après j'ai bien une explication peu ragoutante mais les modérateurs vont supprimer mon message pour diffamation ☺️