Yavais mieux à faire sur la 1ere Bdm
Après il a jouer avec sa nonchalance habituel , sans vraiment se rebeller, l'australien étais motivé et concentré du début à la fin , avec le public , victoire mérité. Du mal à comprendre l'attitude de l'allemand
Je crois que hanffman ne peut pas être à 100% tout le long d'un match, son jeu puissant tout en relâchement demande beaucoup d'effort mental car son jeu est intolérant en fioriture lol.. forcément plus le match dure et moins il est efficace lorsqu'il a l'initiative et c'est pire lorsqu'il subit l'échange, sinon il serait mieux classé.
Après il a jouer avec sa nonchalance habituel , sans vraiment se rebeller, l'australien étais motivé et concentré du début à la fin , avec le public , victoire mérité. Du mal à comprendre l'attitude de l'allemand