14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luciano Darderi vs Sebastian Ofner • Cordoba 2024

Luciano Darderi
DarderiLuciano Q ATP 17 live 16
6
6
0
0
0
Sebastian Ofner
OfnerSebastian 4 ATP 123 live 111
0
3
0
0
0
Luciano Darderi, un autre jeune Italien qui bondit !
10.3% (48)
89.7% (420)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
🤣🤣😂 trop de monde qui découvre la tournée sud américaine. Vous allez en avoir des surprises


Chaque année je me persuade :"Nan mais ça ne pourra jamais être pire que l'édition de l'an passé", et chaque année je me trompe.
Il y a des matchs, très franchement et sans vouloir manquer de respect à personne, où t'as pas le sentiment que le professionnalisme soit avec les joueurs sur le court. Un véritable naufrage ce tournoi, et ce depuis sa création malheureusement.
5
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'est surtout que c'est le premier tournoi de la tournée sud américaine sur TB, donc l'adoption à la surface est très difficile.
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ouai totalement. Pourtant ça n'a pas l'air si dingue que ça cette ville. En plus en cette période il fait chaud avec une humidité de malade...Bref c'est toujours incompréhensible.
3 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Heureusement qu'il y a Sainte-Therese pour relevée le niveau. Car entre les 100% et les tranquille, on pourrait croire que Ofner joue contre un joueur de bilboquet. (avec tout le respect que j'ai pour les joueurs de bilboquet)
4
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
1er match sur tb de l'année pour ofner, darderi déjà en jambe et en plus malgré son jeune age on voit déjà que ça sera un joueur de tb. Donc ofner est favori certes mais darderi a ses chances, au moins de prendre un set
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Un lien svp pour voir ce cirque ?


Non, on veut protéger ta santé psychologique. C'est pas regardable.
3
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
38ème mondial? Quelle imposture...
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Le réveil d’Ofner pas d’inquiétude
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
🤣🤣😂 trop de monde qui découvre la tournée sud américaine. Vous allez en avoir des surprises
2
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Ah un intrus dans le top 50 ici
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Je suis sidérée par le match d'ofner. Franchement sur ce coup il me déçoit


J'ai vu un paquet de matchs comme ça à Cordoba au fil des éditions. C'est sidérant, oui.
2
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
50 points pour un quart de finale c’est énorme pour un gars de son classement
2
Klb77
/Klb77 • 1 abonnés
Quelqu'un pour me donner un avis
Je trouve la côte de ofner très haute
1
Mathiasscuitti
/Mathiasscuitti • 3 abonnés
Darderi 100%
1
Klb77
/Klb77 • 1 abonnés
Alors déjà les mec qui disent 100 pourcent on voit le niveau
1
Klb77
/Klb77 • 1 abonnés
Tu peux développer ou c'est trop compliqué
2 réponses
David456
/David456 • 1 abonnés
Les 100 % SONT DE RETOUR
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Très compliqué à pronostiquer ce match, Ofner est une révélation et a fait une excellente saison sur TB l'an dernier dont un 1/8 à RG.

Darderi est aussi un très bon joueur de TB, je l'ai trouvé vraiment bon dans les deux derniers sets contre Barrios Vera
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
0/40 d'entrée, aie
1
Sylvain Tran
Sylvain Tran • 4 abonnés
Donc le 38 se prens break blanc contre un inconnu. Chelou
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Sebastian mais possible qu'il balance le match
1
vip83
vip83 • 4 abonnés
En touriste sa va balancer rapide
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Faut le temps de s'adapter à la surface. Et Darderi joue très bien


Il n'y a pas eu le moindre échange sérieux pour le moment.
1
vip83
vip83 • 4 abonnés
Claquette serviette un petit tour de terrain et hop a la douche
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Il y en a qui découvre les tournées sud américaine 🤣😂😂 c est toujours comme ça. Et encore on n a pas Benoît Paire cette année
1
Enzo Mahé
Enzo Mahé • 1 abonnés
Ofner etait en irlande en plus debut de semaine
1
Antoine M
Antoine M • 1 abonnés
Il a pas l’air super motivé
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Ofner joue à Rotterdam ? On aurait l’explication
Le vol retour doit déjà être prévu
1
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
4 pts de perdu sur le service pour l'argentin 😂
1
user1045989
user1045989 • 1 abonnés
Le pire c’est qu’il joue mal le jeu parce qu’on le voit qu’il fait les fautes volontairement
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je suis sidérée par le match d'ofner. Franchement sur ce coup il me déçoit
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En plus le mec est 38e mondial, il peut choper des points pour passer tds en GC. Mais non...
1
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Tant mieux j'ai envie de dire, il n'a rien à faire en tant que TDS
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Mdr Darderi qui s'écroule par terre comme si il avait gagné un GC XD XD
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Pas du tout exagérée la célébration 🤣🤣
1
Afficher plus