C'est surtout que c'est le premier tournoi de la tournée sud américaine sur TB, donc l'adoption à la surface est très difficile.
🤣🤣😂 trop de monde qui découvre la tournée sud américaine. Vous allez en avoir des surprises
Chaque année je me persuade :"Nan mais ça ne pourra jamais être pire que l'édition de l'an passé", et chaque année je me trompe.
Il y a des matchs, très franchement et sans vouloir manquer de respect à personne, où t'as pas le sentiment que le professionnalisme soit avec les joueurs sur le court. Un véritable naufrage ce tournoi, et ce depuis sa création malheureusement.
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 21h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j