Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Casper Ruud • Roland Garros 2023

Novak Djokovic
DjokovicNovak 3 ATP 8 live 7
7
6
7
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 4 ATP 14 live 12
61
3
5
0
0
Djokovic cite les quatre plus grands exploits de sa carrière selon lui
83.7% (1689)
16.3% (328)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Ça fait tellement, mais tellement plaisir de revoir Casper ici, enfin les "attendons Roland que cet usurpateur perde tous ses points et retourne à son réel classement" vont cesser !
59
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ou pas, attendons l’US Open :p
7
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Zverev était blessé
rune avait des pieds dans un état pas possible
jarry c'est mister pile ou face
et les autres...
Bref si Djokovic n'a pas e problème à l'avant bras, Casper va pas faire grand chose sur ce match !
3 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Djokovic par-ci, le record de GC par-là, ok ok c’est bien joli, mais c’est surtout le dernier match et ensuite nos oreilles arrêteront enfin de saigner à chaque « It’s ze mooooost wonderfuuuuullll tiiiiiiime ooooff ze yiiiiiirrr 🎶 » ! 😭
44
ben6262
/ben6262 • 6 abonnés
Mais grave j’en peux plus aussi, surtout que je suis pas mal de matchs dans ma voiture en mode radio. Ils pourraient changer quand même.
7
MILI
MILI • 314 abonnés
J'ai eu le malheur de dire ça au sujet de cette chanson plus que pénible. 😋
5
9 réponses
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Je t'en supplie Casper, prive le Serbe de son 23e titre !!
32
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Superbe mentalité xD
Retourne supporter ton joueur disparu des radars tu veux
16
Nao
/Nao • 20 abonnés
Même s'il le rate, je le vois mal (sauf blessure que je ne souhaite à personne) laisser passer Wimbledon, ou même l'Australian dans la foulée. Je suppose qu'il pense déjà au record de MCS, là... On passe de Charybde en Scylla. C'est bien, l'image du tennis progressera... De 2 centimètres 😅

Alors oui je ne suis pas fan de Djokovic l'homme, mais je reste admiratif et respectueux du sportif, avec un mental rare. Par contre je suis à la fois respectueux de l'homme et du sportif dans le cas de Ruud... Donc vamos Casper, la troisième sera la bonne ! 👏
3
3 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comonnnnn Djokooooo

Va chercher le 23eme!!!!!!!!!Sur les terres de Nadal en plus comme à l'OA 2022 pour l'espagnol
31
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Il pourra peut-être gagner car le roi de la terre n’est pas présent
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
C'est vrai que son parcours est remarquable, tu as raison de le souligner...

Après des tournois de préparation où il s'était déjà illustré, il vient quand même de battre avec brio respectivement le 114ème ATP, le 83ème, le 34ème, le 94ème, le 11ème (4 sets), et enfin la plus grosse perf le n°1 mondial (4 sets, crampes généralisées au 2ème set).

Alors oui, je pense sincèrement qu'il peut marquer l'histoire à tout jamais s'il arrive à créer l'exploit en battant aujourd'hui le n°4 mondial Casper Ruud en finale.

Mon pronostic du jour : Novak Djokovic. Et je tire mon chapeau s'il me donne raison ! ;)
2
4 réponses
Djee
/Djess • 16 abonnés
Il est tellement critiqué, j’espère que Ruud gagne cette finale !!! Allez mon Viking
29
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
La finale la plus éclatée que l'on pouvait avoir.
Ça sera sans moi.
24
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bon week end 👋
30
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Bye bye ✌️
15
4 réponses
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
De la part de toute l'équipe de la modération : sur cette FDM, il est question de la finale de Roland Garros 2023 entre Djokovic et Ruud
Tout le reste, que ce soit Federer, Nadal ou le débat du GOAT est hors sujets
Les messages seront modérés
Pour les membres souhaitant nous aider à garder une FDM lisible retraçant le match en live, n'oubliez pas qu'on ne répond pas aux hors sujets ou provocations à l'écrit. Vous avez la possibilité de signaler les messages pour nous aider à les modérer
J'en profite pour vous rappeler que des sanctions peuvent être prises en cas de non respect des règles du site
Et aussi que chaque création d'un multi compte pour contourner un ban ou pour troller entraine une sanction systématique

A toutes fins utiles, ci dessous les règles du site. Et n'oubliez pas : si le match ne vous intéresse pas, personne ne vous oblige à venir le commenter
Nous sommes tous ici car nous aimons ce sport. Célébrons le et respectez les goûts de chacun



la FDM sera réouverte demain
24
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Commentaire débile ! et puis c'est quoi cette PP avec un "AM++" pour vous faire passer pour un modé. ??? et pour récolter plein de likes.....hein !!.
C'est pitoyable !
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Désolé j’en avait marre j’aurais dû ne pas réagir mais ça me gênait de lire ça
1
4 réponses
PiAMo51
/PiAMo51 • 5 abonnés
Allez Nole !! On va chercher le 23eme t’a jamais été aussi proche 💪🏻💪🏻
21
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Jul, bien Que Roger soit mon préféré
Djokovic s’il gagne ça sera
Le plus titré en GC
Le seule joueur à avoir gagné les 4 gc a 3 reprises au moins
Le plus titré en master 1000
Le seul joueur à avoir gagné au moins 2 fois les 9 masters 1000
Le joueur le plus titré aux finals ATP à égalité avec fed
Le joueur ayant occupé la place de numéro 1 mondial le plus longtemps
Le seul joueur menant au h2h face à Rafa et Roger avec au moins 25 rencontres

Difficile de pas reconnaître la supériorité
19
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tout est encore possible, Djoko peut avoir des crampes.
19
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Des crampes de stress contre Casper ce serait un peu étonnant xD
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
Ce serait tellement ironique de la part de l’histoire x)
2 réponses
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Novak pour le 23em et le titre du GOAT, désolé Casper
18
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Il va remporter son 23e GC et c'est pas un "si" ! Devenant ainsi le plus titré de tous les temps, et c'est pas un "si". Je suis pas spécialement fan de Djokovic, mais l'objectivité veut qu'il soit le plus grand de tous les temps.
17
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
Dans 10 ans on se rappellera de Federer et Nadal, pas de djokovic. Il est très loin derrière eux, que ça te plaise ou non.
8
RogerTheGoat521
/RogerTheGoat521 • 3 abonnés
Faux. L’objectivité est qu’il est le 3eme dans la course au goat. Derrière Federer et Nadal qui sont loin devant lui (et assez largement !)
7
5 réponses
steph
steph • 2 abonnés
Casper pour sauver la planète
17
Mecirfan
Mecirfan • 4 abonnés
Lol
1
1 réponses
Shugyosha
/Shugyosha • 1 abonnés
Je voudrais juste répondre à un commentaire qui a un an jour pour jour (finale RG 2022) qui disait
Nadal 22 GC
Djoko 20 GC
Point. Barre.


Aujourd’hui
Djoko 23 GC
Nadal 22 GC
Point. Barre.
Un an après …
17
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ben Nadal 24
Djoko 23
1 réponses
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Novak parle français avec son niveau B2 le Rafa 14 vainqueur ici incapable d'enchaîner deux phases correctement en français. Et certains ne savent tjs pas qui est le GOAT 😂😂😂
17
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sois plus classe que ça... Sois de ceux qui ont la victoire classe. Pas des autres.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Qui vit à Monaco ? (langue officielle: français)
1
2 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Que sa victoire vous indispose, c'est votre problème mais laissez-nous savourer en paix, ce jour historique !
17
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ce que vous écrivez est inacceptable, inadmissible
C est affolant d en être à ce stade pour un match même pour une finale. Une honte
Que vous teniez pour un joueur, que vous en détestiez un, c est ok… mais de la à souhaiter des blessures… 🤬🤬
16
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Il est parti en même temps que Casper et est revenu en même temps que lui. Ils ont quitté le court à 16H33 et sont revenus tous les 2 à 16H39.
Arrêtez de tout déformer ou de polémiquer là où il n'y a pas lieu
16
NS66
/NS66 • 5 abonnés
Les gens aiment ne pas l'aimer
2
1 réponses
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Demain Novak Djokovic va gagner son 23ème titre de grand chelem
Ce sera un moment historique
Un nouveau record pour Nole
Un grand moment pour le tennis
Merci Monsieur Djokovic de nous avoir offert tous ces moments de plaisir
Nole un sportif d'un petit pays la Serbie
Nole qui a perdu sa place de premier mondial mais n'a pas cédé à se faire vacciner
Nole qui a son organisation humanitaire et aide les enfants
Novak mérite d'être le meilleur mondial et le goat pour toujours
Idemooooo
15
zoki
zoki • 2 abonnés
Go go go go goooo Nole
Shwalaam
Shwalaam • 3 abonnés
Et s'il perdait, comme a l'USO pris par l'enjeu ? ? Qu'il dejouait complètement .... Pris par le stress ... Plein de DF et de fautes directes.... Celle la tu l'a voit pas venir ....
2 réponses
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Ceux qui disent que Djokovic est monstrueux suivent le tennis depuis 2020, c'est pas possible autrement...
Il fut tellement plus brillant par le passé.
Ce n’est plus que le vestige d’une légende mais ça suffit pour broyer le circuit actuel.
15
usenetbucket1 u
usenetbucket1 u • 1 abonnés
On est d'accord alors, ils est monstrueux lol on a jamais dit le contraire
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Merci bordel
2 réponses
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Djokovic tu as toujours l'impression qu'il va littéralement décéder et au final il s'en sort en 5 sets et 05h00 de jeu.
14
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Pourquoi il gueule encore ?
Ce mec est vraiment détestable
14
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Oh fiche lui la paix il a le droit de face qu'il veut
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Les annonces de score trop rapides
3 réponses
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Pas besoin d'être anti Djoko pour le trouver détestable. Son attitude est détestable encore plus pour un Champion comme lui. Point barre.
14
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Faut m'expliquer pourquoi
1
1 réponses
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
22 gc Federer ??? Mais il regarde le tennis le commentateur ??
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Il a dû compter l'USO 2009 et Wim 2019.
Ptn pourquoi j'y repense moi...
1
1 réponses
Nina Blaxis
Nina Blaxis • 5 abonnés
Fin du débat, ça fait plaisir, on va pouvoir passer à autre chose et apprécier le tennis sans en débattre éternellement.
14
gui
gui • 43 abonnés
Sans adversaire , ça va etre dure d apprécier ce sport
1 réponses
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Hâte de voir quand Djokovic va faire son MTO.
13
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Ruud qui rigole de Novak qu s’énerve 😂
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rappelons que Ruud a pris 3, 3 et 0 en finale l'année dernière contre un Nadal bien loin de son prime.
Ruud n'a pas encore franchi le cap qui le sépare des grands champions et je ne sais pas s'il a le potentiel pour le faire (même s'il est encore jeune). Je vois pas mal de points communs avec Thiem, qui a dû passer par un trou de souris et un concours de circonstances assez exceptionnel (Federer et Nadal absents, Djokovic disqualifié, Zverev en chokemaster) pour gagner son premier grand chelem.
13
Fanman
Fanman • 77 abonnés
D'ailleurs, j'ajouterais que si Ruud a pu atteindre la finale de deux GC sans avoir à battre un seul membre du top 10 en moins d'un an, il y a de quoi se poser des questions sur le niveau global du top 10 actuel.
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
C'est un peu une insulte pour Thiem. Je rappelle que jusqu'à son quart contre Rune, Ruud n'avait jamais battu un top 10 en GC..... Quand bien même Thiem a gagné son gc dans des circonstances favorables, il a à son palmarès beaucoup de victoires prestigieuses, dont plusieurs contre Nadal et Djokovic en Grand chelem. Ruud a seulement battu un Rune cramé ( et encore difficilement ).
2 réponses
Afficher plus