Et s'il perdait, comme a l'USO pris par l'enjeu ? ? Qu'il dejouait complètement .... Pris par le stress ... Plein de DF et de fautes directes.... Celle la tu l'a voit pas venir ....
Ce sera un moment historique
Un nouveau record pour Nole
Un grand moment pour le tennis
Merci Monsieur Djokovic de nous avoir offert tous ces moments de plaisir
Nole un sportif d'un petit pays la Serbie
Nole qui a perdu sa place de premier mondial mais n'a pas cédé à se faire vacciner
Nole qui a son organisation humanitaire et aide les enfants
Novak mérite d'être le meilleur mondial et le goat pour toujours
Idemooooo
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h