Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h
Retourne supporter ton joueur disparu des radars tu veux
Alors oui je ne suis pas fan de Djokovic l'homme, mais je reste admiratif et respectueux du sportif, avec un mental rare. Par contre je suis à la fois respectueux de l'homme et du sportif dans le cas de Ruud... Donc vamos Casper, la troisième sera la bonne ! 👏