Tout le reste, que ce soit Federer, Nadal ou le débat du GOAT est hors sujets
Les messages seront modérés
Pour les membres souhaitant nous aider à garder une FDM lisible retraçant le match en live, n'oubliez pas qu'on ne répond pas aux hors sujets ou provocations à l'écrit. Vous avez la possibilité de signaler les messages pour nous aider à les modérer
J'en profite pour vous rappeler que des sanctions peuvent être prises en cas de non respect des règles du site
Et aussi que chaque création d'un multi compte pour contourner un ban ou pour troller entraine une sanction systématique
A toutes fins utiles, ci dessous les règles du site. Et n'oubliez pas : si le match ne vous intéresse pas, personne ne vous oblige à venir le commenter
Nous sommes tous ici car nous aimons ce sport. Célébrons le et respectez les goûts de chacun
la FDM sera réouverte demain
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h
C'est pitoyable !
Je ne pige pas ton attitude là...