Aucun doute sur la victoire de Casper contre un joueur en fin de carrière qui n'a su que profiter de l'absence de Nadal. Maintenant, va t-il le faire en 3 ou 4 ? On va rester raisonnable et miser sur un petit 3-0. Plié, emballé, encaissé. 🎁
Il "n'a su que profiter" ... elle est bonne celle-là ! Tu as vu le parcours de Djoko vs celui de Ruud ? Tu as vu les prestations de Rune puis de Zverev ? Les commentateurs étaient gênés de voir le désastre ...
Les pronostiqueurs qui ont la haine ne pronostiquent jamais bien.
Djokovic en passe d'être le meilleur joueur de l'histoire ne va pas rater un nouveau titre GC. Djoko en 3 ou 4 sets.
La question c'est : Djoko va t il lâcher un set ou pas. En tout cas à moins d'un gros passage à vide je ne crois absolument pas que Ruud pourrait en remporter 2. Ceux qui voient la taule prise par Zverev comme une grosse perf de Ruud, ben ils n'ont pas dû voir le match et la prestation pitoyable de Zverev qui n'était que l'ombre de lui-même ...
La différence c’est que Nadal savait qu’il pouvait être rejoint et même dépassé au sommet des Grand Chelem alors que si Novak y parvient, ce record ne sera pas dépassé avant très très très longtemps
Côté a 5 sur Betclic, victoire de Ruud... autant l'année dernière il était dépassé par les évènements autant cette année Ruud a engrangé de l'expérience et un mental a tout épreuve. Djokovic reste favori mais pas tant que l'on imagine... Ruud a clairement sa chance, sur son gros service et son intelligence de jeu qui oourraitnelbeter Djokovic.. dans le combat des diagonales ça risque d'être explosif. Victoire de Ruud en 5 sets
Ruud je trouve que ce gars a zéro charisme un tennis pas forcément beau à voir mais mon dieu qu’il est efficace. Djokovic devrait logiquement l’emporter mais bon en format 5 set vu comme Ruud à torché Zverev je touche pas ce match seulement le look
Redhood c’est vrai que les parieurs ont souvent la haine de leurs frustrations mdr le pari c est pas du monopoly on recommence pas gratuitement .. puis c’est surtout les prolétaires qui pari lol
Je visé le prono de haine de @rookiebalboa qui chaque fois donne Djoko perdant et se trompe à chaque fois.
Sinon je comprends bien que tu préfères n'y pas toucher, cependant Zverev n'a pas jouer son vrai tennis il été blessé visiblement avec un bandage. Il ne pouvait pas défendre sa chance au mieux.
Djokovic en passe d'être le meilleur joueur de l'histoire ne va pas rater un nouveau titre GC. Djoko en 3 ou 4 sets.
Sinon je comprends bien que tu préfères n'y pas toucher, cependant Zverev n'a pas jouer son vrai tennis il été blessé visiblement avec un bandage. Il ne pouvait pas défendre sa chance au mieux.