On peut quand même pas dire que tous ces abandons de Tsurenko sont légitime ? Soit elle a le physique le plus fragile de la WTA, soit y a quand même un peu d'abus
C'est fou comme ça tape sur Iga en permanence juste parce qu'elle gagne
Remarque , tant mieux , plus ça vocifère , plus ça indique que tout va bien pour Iga :)
Bon rétablissement à Lesia, c’est dommage d’avoir sorti Krejcikova et Andreescu pour ce triste dénouement, mais le plus important c’est la santé. Soigne toi bien et reviens vite 👌👌
Dommage Tsurenko a été impressionnante dans ce tournoi.
J'espères qu'elle se rétablira sans séquelles permanentes.
J'ai appris à l'aimer dans ce tournoi.
Pour arrivé en 1/4 !
On peut pas dire qu'elle est lâchée beaucoup d'énergie sur ce début de tournoi !
9 jeux perdus en 4 matchs...
Encore un abandon de Lesia… comme c’est étonnant :(
Remarque , tant mieux , plus ça vocifère , plus ça indique que tout va bien pour Iga :)
J'espères qu'elle se rétablira sans séquelles permanentes.
J'ai appris à l'aimer dans ce tournoi.
Mais la elle était vraiment mal
Un peu dommage evidemment mais bon de toute façon , c'était match à sens unique