Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

Linda Noskova vs Danka Kovinic • Roland Garros 2023

Linda Noskova
NoskovaLinda WTA 10 live 12
6
2
0
0
0
3
1
0
0
0
63.8% (509)
36.2% (289)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
Ah ok Danka était blessée, quelle déception :(
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Super Linda ! Bravo !!!
Danka :(
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Argh Danka... 😔 Encore le physique qui fait défaut... :(
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Oh dommage cet abandon de Danka j’espère rien de grave :/
On prend Linda, cool de passer un tour de GC !
adrano
adrano • 7 abonnés
Nan elle aura juste droit a 2 sandwichs Sodebo
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Abandonné c'est fait j'espère qu'elle touchera son chèque 😎
1
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Abandon c’est bon
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Il me semble qu’elle prend pas si elle abandonne, elle est vraiment idiote, Erf moi qui hésitait entre Grabher et Kovinic, pourquoi je l’ai choisi
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Elle attend qu il fasse nuit pour reprendre le match demain
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Après si elle prend pas son chèque en cas d'abandon autant quel continue 😬
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Ça sert à rien elle remontera jamais là ça ce vois elle court plus, rien du tout
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Si double break abandon je pense sauf si elle prend pas son chèque en cas d’abandon elle va laisser le match passer
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
La je pense qu’elle abandonne
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Si elle abandonne elle prend son chèque quand même ?
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Elle va abandonner elle ce déplace même plus
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Elle persiste…inutile
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Abandon de kovinic mais pas sur
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Il se passe quoi? Abandon? Mto?
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Linda !
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Bizarre sur les liens étrangers le match a pas encore commencé
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Kovinic toujours aussi réaliste sur les balles de break
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Noskova beaucoup plus puissante, ça va être dur pour Kovinic
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ah, elle a abandonné à Rome... Peut-être une blessure?
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Danka aussi, surprenant
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Linda ! :)
clegen
clegen • 229 abonnés
Bizarre la côte, je vois Danka favorite.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas moi, mais pas du tout pour le coup ^^
1 réponses
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Go Danka ca doit le faire ici :)
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Désolé Danka, mais allez Linda sur ce match.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajde Danka ! :D
Afficher plus