Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Dominic Thiem • Madrid 2023

4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
0% (0)
100% (185)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Dominic Thiem (qui a décidé d’embaucher un préparateur mental) :

« Mon préparateur mental m’aide à séparer le tennis de la vie privée et à ne pas les associer complètement. C’est la grosse partie du travail. Cela m’a beaucoup aidé et c’est également important pour le bien‐être général. Ces derniers temps, j’ai certainement eu quelques doutes quant à ma capacité à jouer aussi bien et avec autant de succès qu’avant. Mais en tout cas, je vois à nouveau les choses de manière beaucoup plus positive », a déclaré l’actuel 93e mondial qui affrontera ce jeudi le Britannique Kyle Edmund pour son entrée en lice sur le Masters 1000 de Madrid.


Enfin....!!!! il n'est jamais trop tard pour bien faire.... Allez Dominic !
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Je ne dois pas être complètement réveillée, car je lisais ' " Je viens d'embaucher un prédateur mental " ................. !!!!
2
1 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
C'est une chose d'avoir des matchs compliqués, ça arrive à tous les joueurs. C'en est une autre de souffrir à chaque match contre tout type d'adversaire. Je lui souhaite vraiment de retrouver le très haut niveau mais ce qu'il montre depuis un moment me fait mal au cœur à côté du jeu qu'il a pu produire par le passé.
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Deux égarés du tennis...
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est bien Dominic, même si ce n'est pas vraiment un test probant, peu importe car chaque victoire est importante pour le moral !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Domi ☺️💪
2
isidore77
/isidore77 • 1 abonnés
Avant d'arriver en finale de l'AO 2020, Domi était mené 2 sets à un par Alex Bolt. J'ai l'impression qu'il faudrait qu'il balaie aujourd'hui chaque adversaire pour ne pas qu'il "fasse de la peine" à certains. Même au + fort de sa forme, il a toujours du batailler et galérer longtemps pour obtenir ses victoires.
2
Luca s.
Luca s. • 1 abonnés
On est quand même passé d’un Domi qui ne gagnait plus un match en début d’année à un domi qui recommence à passer les premiers et deuxième tours, je pense que ça va vite revenir perso
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Domi , c'est bon pour la confiance :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PARFAIT DOMI !

Dur dur la reprise pour Kyle aussi :/
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien joué domi , bien aidé par Edmund
2
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Nickel Domi ! Sacré affiche contre Tsitsi, en croisant les doigts pour qu'il l'accroche au moins un set
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Súper Domi 🥰💪
2
Tennis T
Tennis T • 1 abonnés
C’est pas gagné pour domi il essaye vraiment de revenir kyle et honnêtement c’est pas mal
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On veut le Tsitsi Thiem hein te loupe pas le Dom'
1
Loan R.
Loan R. • 1 abonnés
THIEM ici
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Domi :D
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh, là, là.... ce match de revenants.... Allez Dominic, il faut absolument gagner ce match ! Kyle est encore plus largué que lui.... Allez, Dominic !
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Si Thiem gagne pas ce match il est pas prêt de revenir
1
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Domi 💪
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Domi :)
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
♥♥ Thiemy ♥♥
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Edmund stratosphérique
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Thiem fait vraiment de la peine. En fait j'ai l'impression que c'est surtout son jeu de jambe qui pêche. Quand il est bien placé ses coups sortent plutôt pas mal mais il est trop souvent en retard, il se déplace trop lentement.
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Edmund aussi fait de la peine, il ne gagne plus un match depuis son retour !
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Https://cdn.stream-24.net/live/stream.php?t=Flash&link=https://wikisport.click/iptv2/tennis1.php&id=424955&w=https://jokerstream.co/
1
Luca s.
Luca s. • 1 abonnés
Je ne sais pas, mais un match de référence avant Roland lui fera le plus grand bien c’est sur
1
Louskitto
/Louskitto • 1 abonnés
Mais les gars vous vous rendez compte que dominic joue top minimum top 30 la?
1
Louskitto
/Louskitto • 1 abonnés
Il a toutes ses chances face à stefanos
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Domi , en 2 sets
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Oh cette fois , c'est bien parti pour aller au bout :)
1
Afficher plus