Je ne dois pas être complètement réveillée, car je lisais ' " Je viens d'embaucher un prédateur mental " ................. !!!!
« Mon préparateur mental m’aide à séparer le tennis de la vie privée et à ne pas les associer complètement. C’est la grosse partie du travail. Cela m’a beaucoup aidé et c’est également important pour le bien‐être général. Ces derniers temps, j’ai certainement eu quelques doutes quant à ma capacité à jouer aussi bien et avec autant de succès qu’avant. Mais en tout cas, je vois à nouveau les choses de manière beaucoup plus positive », a déclaré l’actuel 93e mondial qui affrontera ce jeudi le Britannique Kyle Edmund pour son entrée en lice sur le Masters 1000 de Madrid.
Enfin....!!!! il n'est jamais trop tard pour bien faire.... Allez Dominic !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 3h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j