Mdrr ceux qui disent que Wolf est nul alors qu’à sa place il arriverai pas a retourner un service d’isner sans en perdre la raquette de leur main avec un poignet casser en supplément
Vmt très déçu de la façon dont ce match a tourné.. la dynamique semblait pourtant en faveur de Wolf qui était très supérieur à l’échange et semblait se profiler vers une victoire en deux sets très solide .. puis y’a eu cet effondrement à 6/5 pour rester dans le set, et derrière tout le long du troisième on l’a senti faiblir tout du long ..
Pour finalement finir sur un tb raté avec deux gros points complètement vendangés et un isner qui se contente d’assurer ac ses grosses premières inlassablement ..
Wolf passe vmt à côté pour moi, mentalement il a été trop faible et s’est fait littéralement bouffer sur la fin
Ca résume toute la carrière d'Isner, ça. Combien il en a gagné des matchs similaires à celui-là? Inférieur à l'échange Il tient grâce à son service et fait la différence sur un ou 2 points... 1 balle de break, un 5-5 dans le tie-break et hop, fini.
Je me souviens de la demi de l année dernière ou Opelka et isner avait fait un tie qui avait fini à 24-22 un record je crois. Il va rien lâcher le grand à mon avis, cette surface lui correspond très bien. Wolf a fait d énorme progrès c est vrai, seulement je vais prendre bigjohn à l expérience même si c est pas sur que ça suffise ..
Pour ceux qui se posent la question .. ba comme ça, avec une belle craquante de Wolf qui peut sortir des points degueulasses sous pression ..
donc non le tb n’est même pas assuré pour l’instant -_-
C’est vraiment au deuxième que tout se joue, il avait eu les ouvertures, mais il a été trop mauvais mentalement et derrière il a jamais repris le dessus sur john qui a surfé sur la confiance que lui a donné son excellente forme au service ..
ça a fait le job tant mieux pour lui !
Pour finalement finir sur un tb raté avec deux gros points complètement vendangés et un isner qui se contente d’assurer ac ses grosses premières inlassablement ..
Wolf passe vmt à côté pour moi, mentalement il a été trop faible et s’est fait littéralement bouffer sur la fin
donc non le tb n’est même pas assuré pour l’instant -_-
ça a fait le job tant mieux pour lui !