Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Isner vs J.J. Wolf • Dallas 2023

3
7
7
0
0
J.J. Wolf
WolfJ.J. 6 ATP 926 live 684
6
5
64
0
0
Isner a servi 138 aces en uniquement 5 matchs à Dallas
36% (294)
64% (523)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Mdrr ceux qui disent que Wolf est nul alors qu’à sa place il arriverai pas a retourner un service d’isner sans en perdre la raquette de leur main avec un poignet casser en supplément
6
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Je pensais à la même chose
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Levez vous pour applaudir Mr Big John Isner.
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Vmt très déçu de la façon dont ce match a tourné.. la dynamique semblait pourtant en faveur de Wolf qui était très supérieur à l’échange et semblait se profiler vers une victoire en deux sets très solide .. puis y’a eu cet effondrement à 6/5 pour rester dans le set, et derrière tout le long du troisième on l’a senti faiblir tout du long ..
Pour finalement finir sur un tb raté avec deux gros points complètement vendangés et un isner qui se contente d’assurer ac ses grosses premières inlassablement ..
Wolf passe vmt à côté pour moi, mentalement il a été trop faible et s’est fait littéralement bouffer sur la fin
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Ca résume toute la carrière d'Isner, ça. Combien il en a gagné des matchs similaires à celui-là? Inférieur à l'échange Il tient grâce à son service et fait la différence sur un ou 2 points... 1 balle de break, un 5-5 dans le tie-break et hop, fini.
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
BigJohn va venger BigFoe 😆
3
MaDats
/MaDats • 2 abonnés
Il avait l'air d'avoir une gêne au genou droit le Isner hier, il tirait dessus avec une serviette pendant les changements de côté
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Il serait ptet temps de changer la photo de JJ...
3
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Je me souviens de la demi de l année dernière ou Opelka et isner avait fait un tie qui avait fini à 24-22 un record je crois. Il va rien lâcher le grand à mon avis, cette surface lui correspond très bien. Wolf a fait d énorme progrès c est vrai, seulement je vais prendre bigjohn à l expérience même si c est pas sur que ça suffise ..
3
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Comme toi Ibrahim arrêter de parlerr et de regarder du tennis tu pourri toutes les feuilles de match
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Respect John à 37 ans !
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez johnny , encore un petit effort 👏👏
2
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Moi je dis Isner pour son experience
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Ca va etre dur pour Big John, Wolf s'est acclimaté au niveau atp, bon service et + de jambes...
2
farid
farid • 76 abonnés
A la maison le Big Jo
2
jbten
jbten • 14 abonnés
Big John vas Little John
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pour ceux qui se posent la question .. ba comme ça, avec une belle craquante de Wolf qui peut sortir des points degueulasses sous pression ..
donc non le tb n’est même pas assuré pour l’instant -_-
2
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Ouais d’accord mec j’étais sur tt je t’avais jamais vu et là soudainement tu raconte de la merde depuis l’open d’Australie
2
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
OUIIIII!!!!! Bravo John!!!!! même à 37 ans t'y arrives toujours....
2
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Qui est fan de isner ? Vous mettez Pau gasol c'est la meme chose srx
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo John, l'éternel!
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C’est vraiment au deuxième que tout se joue, il avait eu les ouvertures, mais il a été trop mauvais mentalement et derrière il a jamais repris le dessus sur john qui a surfé sur la confiance que lui a donné son excellente forme au service ..
ça a fait le job tant mieux pour lui !
2
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Isner 0-2 wolf
1
Loui M
Loui M • 2 abonnés
Trop vieux isner
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Johnny, be good.
1
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
John en 3
1
TigreTamil
/TigreTamil • 8 abonnés
Y’a que au tie break ou il a une chance pour win
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage 3 balles de break non converties
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je trouve que johnny a l’air un peu pâlichon...
1
Mathis F
Mathis F • 1 abonnés
L’autre lui fait des cadeaux il rate tout
1
Afficher plus