On ne sait pas trop si c'est un joueur de terre, étant donné qu'il n'y joue pas ou peu😊.
Plus sérieusement le peu de tournoi qu'il avait disputé en 2022 sur TB, il a perdu contre Dennis Novak (Top150), Gakhov et Diaz Acosta, des spécialistes de la surface et qui étaient mieux classés que lui (et qui le sont toujours). Je pense qu'il a bien progressé sur cette surface, et qu'il pourrait s'y aligner plus souvent.
Dommage, il y avait la place. Mais cela reste une semaine positive. Il va disputer le Challenger 100 au Chili la semaine prochaine puis reviendra jouer en Europe, sur dur. La semaine prochaine, il sera obligé de jouer les qualifications. Au vu du niveau du tournoi, ce serait déjà bien de franchir ce palier et puis après, cela dépendra du tirage :)
Dommage Terence, mais c'est déjà intéressant ce qu'il a réussi à faire sur TB, surface sur laquelle il ne joue pas beaucoup. Il est inscrit en Amérique du Sud pour l'instant, a-t-il en tête les qualifs de RG, et ainsi il se familiarise avec cette surface? Il a quand même battu Reis Da Silva, qui avait battu Varillas l'année dernière à Ambato et surtout Meligeni qui est dans le Top 200 et très bon joueur de TB. Et Olivo n'est pas un novice sur TB, peut-être que s'il avait remporté le Tie-break?
On peut encourager qui on veut, le principal c'est de respecter celui qui est en face ;)
Tu es parfaitement libre d'encourager qui te veux.
En 2022, il a gagné 71 matchs sur dur et seulement 3 sur terre
Plus sérieusement le peu de tournoi qu'il avait disputé en 2022 sur TB, il a perdu contre Dennis Novak (Top150), Gakhov et Diaz Acosta, des spécialistes de la surface et qui étaient mieux classés que lui (et qui le sont toujours). Je pense qu'il a bien progressé sur cette surface, et qu'il pourrait s'y aligner plus souvent.