14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Terence Atmane vs Renzo Olivo • Piracicaba 2023

62
2
0
0
0
7
6
0
0
0
16.3% (69)
83.7% (355)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
veronique Les Fans de Rafael Nadal. il y a une heure
Je n'ose rien écrire vous etes tous pour Terence


On peut encourager qui on veut, le principal c'est de respecter celui qui est en face ;)
5
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Tkt, sauf cas de force majeur ils vont y'aller ^^
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Atmane!
2
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez Terence, on essaye de se faufiler en demi-finale :p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais non Vero ^^
Tu es parfaitement libre d'encourager qui te veux.
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Allez renzo lol
2
Novax Djokovid bouh
/Ornithorynque • 1 abonnés
Allez
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Terence, ça va être difficile mais pourquoi pas!!
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Ce serait une belle perf pour lui
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Je n'ose rien écrire vous etes tous pour Terence
1
lena
lena • 153 abonnés
Je suis pour le français seulement ce n'est pas un joueur de terre.
En 2022, il a gagné 71 matchs sur dur et seulement 3 sur terre
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
On ne sait pas trop si c'est un joueur de terre, étant donné qu'il n'y joue pas ou peu😊.
Plus sérieusement le peu de tournoi qu'il avait disputé en 2022 sur TB, il a perdu contre Dennis Novak (Top150), Gakhov et Diaz Acosta, des spécialistes de la surface et qui étaient mieux classés que lui (et qui le sont toujours). Je pense qu'il a bien progressé sur cette surface, et qu'il pourrait s'y aligner plus souvent.
1 réponses
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Renzo allez
1
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Allez Renzo normalement ça doit passer
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Yesssss debrak lol désolé mais peut-être fausse joie de courte durée lol
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Entièrement d'accord avec toi lethno
1
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Lectho
1 réponses
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Dommage de faire toutes ces fautes pour donner le premier break. D'autant qu'il menait 30/00...
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Terence est bien revenu dans ce match, c'est bien !
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Dommage de faire des fautes à 00/30, mais ce n'est pas grave ; il faut s'accrocher !
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Superrr Terence,continue comme ça
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Il y avait un coup à jouer sur les balles de set :(
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Il commence à bien pleuvoir
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
C est chaud comme même c est pas fini lol
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Bravo Renzo
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Dommage, il y avait la place. Mais cela reste une semaine positive. Il va disputer le Challenger 100 au Chili la semaine prochaine puis reviendra jouer en Europe, sur dur. La semaine prochaine, il sera obligé de jouer les qualifications. Au vu du niveau du tournoi, ce serait déjà bien de franchir ce palier et puis après, cela dépendra du tirage :)
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Vu sa progression récente j'ai tenté la contre-tendance dans mes prono, on était que 16%... Dommage pour Terence, mais bravo Renzo ;)
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dommage Terence, mais c'est déjà intéressant ce qu'il a réussi à faire sur TB, surface sur laquelle il ne joue pas beaucoup. Il est inscrit en Amérique du Sud pour l'instant, a-t-il en tête les qualifs de RG, et ainsi il se familiarise avec cette surface? Il a quand même battu Reis Da Silva, qui avait battu Varillas l'année dernière à Ambato et surtout Meligeni qui est dans le Top 200 et très bon joueur de TB. Et Olivo n'est pas un novice sur TB, peut-être que s'il avait remporté le Tie-break?
Afficher plus