veronique Les Fans de Rafael Nadal. il y a une heure Je n'ose rien écrire vous etes tous pour Terence
On peut encourager qui on veut, le principal c'est de respecter celui qui est en face ;)
Tu es parfaitement libre d'encourager qui te veux.